Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Tapis de chanvre ? Sam 31 Déc 2016, 14:17 | |
| Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà testé les tapis de chanvre comme ça ? Qu'en pensez-vous ? Salissant ? Retient ou pas les urines ? Agréable au toucher ? Dévo-rat-ble ? Merci |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Tapis de chanvre ? Dim 01 Jan 2017, 19:59 | |
| Bonjour, merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Tapis de chanvre ? Dim 01 Jan 2017, 22:35 | |
| Toutes mes confuses, mais sur la première page de recherche (que j'ai parcourue) je n'avais pas vu les 3 sujets qui parlent de tapis de chanvre, au milieu des 50 sujets au total, j'avoue que j'ai lu en diagonale ... Mais je viens d'aller re-vérifier et de trouver ce que je recherche Désolée. Vous pouvez détruire ce message et l'envoyer dans les limbes d'Internet. |
|
Contenu sponsorisé
| |