cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Recherche ratons Mink ou dérivé Jeu 29 Déc 2016, 01:07 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : je souhaite adoptée un rat
- âge approximatif : Ratons sevré
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie, ou Eleveur Idépendant
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui au moins les parents et grand parent
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Je souhaiterai trouver un ratou Mink ou les dérivé du Mink
- Reproduction envisagée ? :
Oui il y a un projet repro derrière, le male prévue ( qui est a la maison, vient d'être interdit à la reproduction par la naisseuse ) Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 10 €
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus tôt possible
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Nos rats vivent en Groupe, sur litière de lin et sont dans une cage jenny, mais je compte acheter une volière à aménager, ils ont un mélange maison et ont une chambre à eux, ils sont sortie tout les jours par groupe.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'habite en Bretagne, mais je peut utiliser des covoiturages
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Si vous avez un ratous correspondant à ma demande, je souhaite parler à la personne en MP pour lui parler de mon projet repro etc ... merci beaucoup |
|