Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qu'est ce que vous en pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 13:43

Les ratons sont de la bonne mère et du bon père  (je n'est aucun male rex dans mes loulous) je n'est jamais menti sur les parents ... Mais j'ai très bien pus me tromper dans les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 13:51

Ambrozy a écrit:
(et s'il n'y avait que le rex... on parle aussi d'un père siamois qui a donné un petit albinos, et ça c'est littéralement impossible)

Tutafé, devant tant d'incohérences ce "détail" m'avait échappé Silent 2
Pas de fiche pour guts non plus sur ton site. En même temps ca doit pas être facile tous les jours de gérer autant de monde, le site, la vie perso, les études ?, les allées-retours au "local"

Bon sinon je remarque juste que les 3/4 des remarques avaient déjà été faites en novembre par lilisky lol! Y'en a qui ont la tête dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 14:03

Mais du coup as tu l'intention d'arreter la repro comme tout le monde te le conseil ? Car ce conseil t'a deja ete donné en novembre mais tu ne l'avait pas pris en compte :/
Il y a beaucoup de fautes à corriger. N'oublis pas que pour faire de la repro, la transparence est une chose essentielle. L'honneteté aussi. Car voler les photos des autres rateries et les mettres sur tes annonces leboncoin cest pas tres honnete et tu risque de te mettre certaines personnes a dos ce que je peux comprendre :/ le but cest deja de mettre les photos de TES ratons pour commencer ^^ je n'ai pas compris ta demarche sur cette annonce je te l'avoue.

Apres oui j'approuve ce que dit les filles niveau phenotypes ca va pas du tout. Tu as forcement du rex (ou du velour) chez toi pour avoir eu un raton rex ^^ ou le raton que tu as eu etait nu eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 14:10

Eh bien si tu n'as aucun mâle rex, ce n'est pas de chez toi que vient le père des petits rex de cette portée : http://www.forum-rats.com/t90641-10-ratons-a-reserver tout simplement Smile (d'ailleurs, comme le faisait justement remarquer Lilisky, rien que le stade de développement indique qu'ils ne sont pas tous de la même portée).

Personnellement, changer l'origine (de INC à IND, d'animalerie à éleveur particulier...) comme c'est le cas ici :  http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=46645 ; http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=46670 ; http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=46649 ; et affirmer que des ratons rex et/ou albinos viennent de parents lisses et/ou siamois j'appelle ça mentir, mais bon, chacun ses définitions.

Se tromper dans les couleurs, fort probable (ce ne serait pas la première fois, c'est pour ça qu'on te recommande de te renseigner sur la génétique de base, comme distinguer un noir d'un bleu russe), mais faire sortir du rex d'une portée lisse x lisse, non, juste, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 14:16

Halte aux troll jeune fille ! Vous êtes desmasquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 35
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 14:25

Je vois que tu as l'intention d'arrêter la raterie mais continuer les reproductions pour le plaisir mais non , même ça je ne te le conseille pas. Faut arrêter toute reproduction pour bien te remettre en selle parce que rien ne va en fait à ce que j'ai lu sur ton site, ici et sur leboncoin.
Fait gaffe car certaines rateries pourraient engager des poursuites pour vol de propriété intellectuelle (les photos) il me semble.
Et honnêtement, 26 rats dans un 24m² + tous te soucis, personnellement, je n'attendrai pas un drame et replacerai au moins une grande partie de mes rats en plus d'arrêter totalement la reproduction. En attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 17:27

Si vous vous tenez à votre décision d'arrêter toute reproduction, ce sera vraiment un acte très sérieux et réfléchi de votre part Smile
Ce n'est pas de l'agressivité, ou du mépris de la part de la communauté, vous comprenez ? On ne dit pas qu'il faut sortir des grandes écoles pour faire de la repro, mais ça demande simplement un certain bagage de connaissances que vous n'avez pas encore, c'est uniquement pour le bien des ratons. N'hésitez pas à lire, à poser des questions. Il y a d'excellents sites qui expliquent très bien les choses. Prenez votre temps Smile Rien ne presse. Si ce ne sont pas vos rats actuels qui reproduiront, ce seront d'autres plus tard. Vous pourrez alors un jour reprendre la repro, commencer une nouvelle famille avec de meilleures bases: en adoptant des rats dans de bons élevages, avec une généalogie connue et suivie Smile

Ce n'est pas difficile d'adopter en bonne raterie lorsque vous serez prête Smile Il faut juste être patient. Et vous verrez que tout devient bien plus intéressant quand on a les connaissances, quand on sait où on va et comment faire les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Invité
Invité



Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 17:46

Merci vraiment à tous de m'ouvrir les yeux et de me faire comprendre les choses ... c'est vrais que je n'avais pas assez de recul pour voir mes erreur donc merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 17:49

Pour le replacement de mes rats je ne pourrais pas malheureusement j'y suis trop attacher je vais essaler de voir avec mon compagnons qui pourrais je enlever de ma tribu mais je les aimes tous (déjà ambre est partie aujourd'hui un déchirement elle n'avais que 3 mois mais pourtant :'() je vais diminuer mon nombre je le sais mais sa risque d'être du pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 23:11

Soulager que vous ayez ouvert les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez   Qu'est ce que vous en pensez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous en pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» cage pour 2 rattous
» Qu'en pensez vous ??
» Qu'en pensez-vous ..?
» Qu'en pensez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-