| George - rat mâle - 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| Sujet: George - rat mâle - 6 mois Ven 16 Déc 2016, 18:07 | |
| Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Il a été recueilli alors qu'il errait dans une agence de voyages. Ne pouvant le garder, son sauveur nous l'a confié.
En FA dans le 31
- Date de naissance : estimée à juin 2016
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : George, rat mâle entier mais va être castré sous peu, Hooded mink standard à poils lisses.
George est un rat adorable qui a encore besoin de prendre confiance en l'homme : il accepte d’être attrapé par sa Famille d'Accueil, mais panique quand il ne connaît pas. Il adore se balader et découvrir de nouveaux endroits. En journée, George est très calme et ne sort presque pas, mais à la nuit tombée, c'est un véritable petit ouragan qui attend avec impatience de faire sa sortie ! Il aime se faire gratter derrière les oreilles lorsqu'il est dans sa cage, en sortie, il accepte une petite gratouille mais préfère aller découvrir son environnement. Il aime beaucoup se cacher dans les vêtements et grimper sur les épaules.
A adopter via l'association Au Bazar des Nac
Le petit mot de la Famille d'Accueil : "George est un adorable ratou qui a besoin de prendre confiance en l'humain."
L'adoption
- Date d'adoption : dès la castration faite et la quarantaine terminée
- Conditions d'adoptions et tarifs : 40€
|
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Jeu 22 Déc 2016, 18:27 | |
| Trop mignon (j'ai capté son nom au bout d'un loooong moment) Bon, vu que mon petit coup de coeur femelle a sûrement trouvé une maison, je vais suivre ce gars-là pour voir son caractère après castration |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Jeu 05 Jan 2017, 11:11 | |
| Bon rien n'est fait encore, et j'ai ptet une touche pour Snow également vu que malheureusement l'autre adoptante se désiste a priori |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 06 Jan 2017, 18:45 | |
| ben l'un ou l'autre pour mettre un peu de calme dans ton duo de "chiants" ça pourra pas faire de mal croisons les doigts |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 20 Jan 2017, 10:49 | |
| Après discussion avec sa FA, Georges n'est probablement pas le candidat idéal pour intégrer ma troupe. Un petit jeune plein de vie et très têtu, qui n'a pas encore été intégré à une troupe donc mystère sur sa sociabilité mais ça n'est guère favorable pour coller à mon "vieux" très peureux depuis sa castration et mon "jeune" très têtu et dominant (malgré sa castration). Sa FA préfèrerait le voir aller dans une famille plus posée (ce que je comprends).
J'ai été redirigée vers des petits rats de labo plus calmes et dont l'intégration en général se passe bien, à voir la suite donc.. |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 20 Jan 2017, 11:14 | |
| Oui ça suffit les inté chiantes et longues. des calmes et sympas dans ta troupe ça te changera si tu reviens sur Metz, moi j'ai deux albi sympas et niveau inté elles sont top |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 20 Jan 2017, 12:49 | |
| Je reviens sur Metz mais dans au moins un bon mois ^^ D'ici là j'espère avoir vu la bouille des albi près de Toulouse ^^ j'ai peur de ne pas pouvoir les reconnaitre avec le mien ^^' Toi ça s'était bien passé l'inté avec ta femelle de labo (je crois que t'en avais adopté une) ? |
|
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Lun 23 Jan 2017, 21:40 | |
| vive le colorant alimentaire pour les albi Oui j'ai deux laborantines dan ma troupe mais elles ont déjà un an. Les albi a l'asso sont tous de la même sortie (juillet 2016) et niveau inté c'est niquel. Celle qui a été adopté de chez moi a été intégré en 3 jours à une troupe de maloux. Et Snow a aussi intégré aux albi mâles près de chez toi en quelques heures. |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Jeu 02 Fév 2017, 19:10 | |
| Le p'tit loup a bien évolué depuis son arrivée dans sa FA "George est un rat adorable, très vif et très joueur. En tant que grand aventurier il adore se balader et découvrir de nouvelle chose, lorsqu'il a peur il vient se réfugier sur les genoux de sa FA. Durant ses sorties George est un grand collectionneur qui adore voler les affaires qu'il trouve sur son chemin pour les amener dans sa cage. Il accepte d’être attrapé et manipuler sans soucis. Après une longue sortie il aime se poser et se faire câliner et grattouiller pendant un long moment et n'hésite pas à faire la toilette a sa FA en remerciement." Le mot de la FA : George est un ratou formidable, très drôle, qui serait heureux avec des copines avec qui il pourrait jouer. |
|
| |
Tagath En sevrage
Messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 15/01/2015
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 28 Avr 2017, 08:32 | |
| Sur le site il est toujours mis à l'adoption, pas réservé en tout cas. Petit père, il est trop chou ! |
|
| |
BUGOMIEL_aubazardesnacs En sevrage
Messages : 68 Age : 35 Localisation : Haute Garonne Inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Dim 18 Juin 2017, 01:57 | |
| Georges n'aime pas les autres rats avec qui il a énormément de mal a communiquer et préfère côtoyer les humains. Il sera donc à adopter seul. |
|
| |
Cass Super ratoune
Messages : 2126 Age : 32 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Mar 20 Juin 2017, 11:01 | |
| C'est dommage que j'habite loin car j'aurai été intéressé par ce petit loulou <3 j'habite dans le calvados.. |
|
| |
Cass Super ratoune
Messages : 2126 Age : 32 Localisation : 14 Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
BUGOMIEL_aubazardesnacs En sevrage
Messages : 68 Age : 35 Localisation : Haute Garonne Inscription : 31/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Ven 21 Juil 2017, 22:57 | |
| Il a l'air vraiment adorable! Tout espoir n'est pas perdu pour son intégration : mon Robin est seul depuis que je l'ai adopté bébé parce que ça ne passait jamais avec les autres rats, et ça commence à aller mieux seulement maintenant (plus d'un an après !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: George - rat mâle - 6 mois Dim 20 Aoû 2017, 19:38 | |
| Petit George me fait craquer... Sa petite bouille et son air malicieux, le fait qu'il soit proche de l'homme... J'étais à Toulouse il y a peu, c'est dommage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| George - rat mâle - 6 mois | |
|