Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: parc marshall 11panneaux Mer 14 Déc 2016, 18:07 | |
| Bonjour, j'en fais appel a vos avis concernant le parc a furet 11 panneau Marshall, certain dentre-vous l'ont-ils pour leurs ratous? Mon compagnon déménage en Janvier et dans la nouvelle maison, les loulous auront une piece qui servira aussi de stockage (c'est une sorte de cave, sans courant dair et il y fait meilleur que dans la maison en été, la temperature de la piece sera bien sur controlee au cas où) Je voudrais donc leur prendre un parc pour leurs sorties dans cette nouvelle maison, mais au vu de l'investissement conséquent, je prefere d'abord avoir des avis |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: parc marshall 11panneaux Jeu 15 Déc 2016, 11:26 | |
| Non, jamais utilisé. Mais j'ai expliqué comment j'avais fait mon enclos de sortie pour rats dans ce topic (coût de revient : 20€ environ) : http://www.forum-rats.com/t89787-photos-de-vos-enclos Il est toujours fonctionnel et il va avoir 1 an. Les attaches sont à changer régulièrement (une à deux par mois environ) car il est déplié-replié chaque jour mais le rouleau de fil de fer plastifié ne coûte pas grand chose. |
|
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: parc marshall 11panneaux Ven 16 Déc 2016, 11:40 | |
| J'y ai pensé aussi quand je pensais diviser mon salon en 2 pour les sorties, mais vu que c'est à barreau et pas si haut (75cm) j'aurais peur qu'ils arrivent à grimper ou même à sauter ^^. |
|
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: parc marshall 11panneaux Ven 16 Déc 2016, 18:47 | |
| Ah oui, c'est une bonne alternative pour pas cher Khalika ! Merci ! Je vais y réflechir Je me pose les même questions, Fanny.44... |
|
Contenu sponsorisé
| |