Je vends trois bacs d'angles, 1 bleu et 2 gris (l'un des gris est rongé sur le dessus), un tuyau transparent bleu et des échelles pour étages. Bac bleu : 5€ Bac gris (pas sur la photo mais ressemble au bleu) : 5€ Bac gris abîmé : 4€ tuyaux bleu transparent : 15€ échelles (il y'en a 4 : 2 pour étage type ferplast -photo 3- et les 2 autres -photo 4- ): 2,5€ unité J'ai aussi des hamacs jamais utilisés à vendre pour ceux intéressés.
N'hésitez pas à me contacter par mp
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Je parlais de celui qui est sur la photo avec l'échelle. Mais j'ai ma réponse en même temps je me doutais bien que le rose n'était pas proposé haha Je te mp ce soir je pense. Faut que je parle avec Monsieur et lui faire un lavage de cerveau hinhinhin (rire diabolicus maleficus)
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Il me reste encore 2 bacs d'angles gris (je peux faire un prix pour le lot), 1 échelle ferplast, 2 échelles grises, et le tuyau bleu transparent. (puis quelques hamacs)
asuuka Ratoune célèbre
Up ! il me reste 2 bacs d'angle gris à vendre (possible négo, je peux faire un prix pour les deux), le tuyau bleu transparent, des échelles et quelques hamacs
asuuka Ratoune célèbre
Post déverouillé à la demande de l'autrice. Merci de tenir le post à jour, les topics sans nouvelles depuis plus d'un mois (ici en l'occurrence 9) sont verrouillés.
asuuka Ratoune célèbre
Merci beaucoup Ambrozy ! Je viens juste de créer un nouveau post pour vendre de nouveaux accessoires et rajouter des photos (désolée d'avoir fait réouvrir celui-là...) et ça fait doublon du coup :/