ratounet11 Nouveau né
Messages : 14 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Integration dans la cage Lun 05 Déc 2016, 11:26 | |
| Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de présentations en terrain neutre, on a vu que nos loulou sont moins agressifs l'un envers l'autre, ils dorment même ensemble dans les maisons. On a donc décidé d'essayer de faire cage commune, on voulait laisser pour la nuit sous surveillance mais ils se battaient régulièrement assez fort mais sans blessures, on a préféré séparé. Aujourd'hui j'aimerais les remettre ensemble le problème c'est qu'il n'y aura pas de surveillance cette après-midi, le problème est le même pour demain il n'y aura personne la journée. Pensez-vous qu'il faille attendre avant de les mettre ensemble ? Et que faire en attendant vu qu'ils se sont déjà retrouvé tout les deux dans une cage ? Les séparer jusqu’à ce qu'on puisse être la pour les surveiller ne va-t'il pas retarder tout le processus ? merci de vos réponse |
|
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Integration dans la cage Lun 05 Déc 2016, 18:34 | |
| J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux les surveiller mais je suis très flippée face aux bagarres. En effet, j'ai toujours peur qu'il y ait une blessure grave pendant mon absence. Je ne pense pas que ça retarde le processus. |
|