Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Deux jeunes mâles à adopter Lun 05 Déc 2016, 01:16 | |
| Le père- Date de naissance :inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
Les rats- Date de naissance : vers septembre - octobre 2016
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 jeunes rats mâles sont à placer à la SPA de Carquefou. Ils viennent d'animalerie et ont été déposés à la SPA car ils faisaient du bruit la nuit... Il y a un hooded bleu US standard lisse l'autre est peut-être ambre j'ai un peu de mal à déterminer sur photo, il est dumbo lisse. Ils sont tous les deux sociables et non peureux vu les conditions de vie actuelles, ils vivent dans la chatterie. Le bleu US est très câlin, le dumbo un peu plus peureux pour l'attraper mais une fois dans les bras aucun souci.
L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant. Les covoiturages sont acceptés la personne de la SPA serait d'accord de les amener au point de rendez-vous.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Les conditions sont à voir avec la personne de la SPA c'est d'ailleurs elle qu'il faut contacter mltouzeau@gmail.com pour le tarifs dont libre à la SPA.
Si vous êtes pas loin n'hésitez pas à passer
|
|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Deux jeunes mâles à adopter Lun 05 Déc 2016, 01:31 | |
| Les photos des beautés ! La qualité couleur rend moins bien sur celle-ci Le jolie hooded L'idéal serait vraiment de les placer ensemble. |
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Deux jeunes mâles à adopter Lun 05 Déc 2016, 04:51 | |
| Oh qu'est-ce qu'ils sont beaux ! C'est vraiment moisi comme motif d'abandon . . . J'espère qu'ils trouveront une bonne famille ! |
|
Alice-acab Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Deux jeunes mâles à adopter Lun 05 Déc 2016, 12:53 | |
| Rooooh c'est clair la vieille raison pour les abandonner , les miens sont dans la pièce où je dors et y'a toujours des solutions quand on les aimes bref.... trop mignon , pour sur qu'ils trouveront une famille |
|
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Deux jeunes mâles à adopter Lun 05 Déc 2016, 15:39 | |
| Oui la raison est vraiment honteuse! on sait que ce sont des animaux qui vivent aussi en partie la nuit, j'espère qu'ils trouveront une chouette famille |
|
Contenu sponsorisé
| |