Margotm44 En sevrage
Messages : 50 Age : 25 Localisation : Nantes Inscription : 19/11/2016
| Sujet: Une arrivée pas facile! Mar 29 Nov 2016, 00:12 | |
| Coucou ! Je viens enfin d'avoir mes rates, achetées chez un particulier, mais une fois arrivée, et après avoir enfin reussie à les mettre dans leur cage, tu se passais à priori bien: elle visitaient la cage etc. Mais la, elles restent la plupars du temps à l'étage, ou il n'y a pour l'instant pas grand chose :/ du coup ça m'inquiète un peu, je leurs ai pris une cachette pour qu'elles dorment au chaud en plus, et surtout pour une (qui paressais active avant son arrivée) qui reste dans un coin de l'étage, elle se lave et sinon elle reste en boule et regarde dans le vide, même si je mes ma main devant elle :/ Et aussi, contrairement à l'autre, elle refuse de boire de l'eau même si je lui emmène le biberon et ne mange rien C'est normal pour l'instant? |
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Une arrivée pas facile! Mar 29 Nov 2016, 00:42 | |
| Au vu de ce que tu dis, elles sont arrivées il y a peu ! Patience, il faut qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement, imagine toi arriver dans un endroit totalement nouveau, entourée d'inconnus Il n'y a que de nouvelles choses, de nouvelles odeurs tout ça, ça ira mieux au bout de quelques jours (parfois même plus tôt) !
Dernière édition par Ellie Brains le Mar 29 Nov 2016, 02:21, édité 1 fois |
|
Margotm44 En sevrage
Messages : 50 Age : 25 Localisation : Nantes Inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Une arrivée pas facile! Mar 29 Nov 2016, 01:29 | |
| Merci pour ta réponse ! Oui en effet je suis arrivée chez moi à 19h30! Je vais voir l'evolution des choses du coup oui (En fzit c'est marrant, la plus timide chez l'eleveur est maintenant la plus curieuse, et celle qui paraissait la plus speed et dynamique est maintenant la plus réservée !) |
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
Contenu sponsorisé
| |