Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Un petit mâle après le décès de mon premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:11

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un rat car l'un de mes deux loulous va pas tarder à décéder entre 3jours et 2 semaines et je recherche un compagnon pour mon loulou restant Sad. Je fonctionne au coup de cœur.

Le ou les rats
   

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
       
  • Sexe : Mâle
       
  • âge approximatif : De préférence plus de 6 mois mais pas obligatoire
       
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De raterie de préférence mais pas non plus obligatoire
       
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui mais pas obligatoire
       
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) j'aimerais un husky bleu, ou juste bleu. Pour les poils standard lisse. Pour les oreilles, dumbo et j'aimerais éviter les yeux rouge.
       
  • Reproduction envisagée ? :

Non

   Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption :20€ en fonction si il y a covoiturage ou non
       
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus vite possible
       
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage TYROL tower. Les croquettes SSS, avec plusieurs fois par semaines des fruits, légumes, pâtes... et 1 à 2 fois par mois un peu de viande ou poisson ou fruits à coques ou œufs dure. Litière de coton. Les sorties de minimum 2h/j se font sur mon lit, dans ma salle de bain ou encore en extérieur quand le temps le permet (20°C, sans vent et à l'ombre sous haute surveillance).
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien évidement 2 vétérinaires possible si doute sur le diagnostique.
       
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis de la Champagne Ardenne mais peu me déplacer que dans la Marne et j'accepte donc le covoiturage
       
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Ne pas hésiter à m'envoyer un MP pour toutes infos complémentaires ou si vous voulez que je remplisse un questionnaire.


Dernière édition par annach le Lun 28 Nov 2016, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 01:43

Bonjour Annach, j'ai un rat Sébastien à donner qui est un adulte. Qui ne se sent pas très bien chez moi à cause des femelles qui l'entoure.
Il est assez dominant mais avec une bonne intégration ça pourrait peut être marcher, ou si tu le castres. Il est vraiment très gentil très curieux. C'est un rat cool sans femelle à proximité et il supportera très bien la solitude si tu t'en occupes correctement. d'ailleurs je pense que c'est plus un mal qui aime être seul.

Sinon ma rate Diaz est peut être gestante donc de futurs bébés à l'horizon.

Voila n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 12:23

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je pense que Sébastien ne correspondra pas à mon Yuki :/. En effet, sa vision est très mauvaise et à besoins d'un rat qui lui servira de repaire. Entre mes 2 rats je n'es jamais su qui étais vraiment le dominant Yuki n'es pas du genre à se laisser faire et peut être violent s'il se sent menacé.
Ca me fendrais le coeur si l'intégration se passe mal et que je me retrouve avec 2 rats solitaire dans 2 cages différentes Sad
Merci quand même.

En revanche si ta ratte est gestante pourquoi pas un raton plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:32

annach a écrit:
Bonjour,

Merci de ta réponse mais je pense que Sébastien ne correspondra pas à mon Yuki :/. En effet, sa vision est très mauvaise et à besoins d'un rat qui lui servira de repaire. Entre mes 2 rats je n'es jamais su qui étais vraiment le dominant Yuki n'es pas du genre à se laisser faire et peut être violent s'il se sent menacé.
Ca me fendrais le coeur si l'intégration se passe mal et que je me retrouve avec 2 rats solitaire dans 2 cages différentes Sad
Merci quand même.

En revanche si ta ratte est gestante pourquoi pas un raton plus tard Very Happy

Sortie de labo chez Bêtes de Scène. Généralement, ils sont doux!
Revenir en haut Aller en bas
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:44

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur chez un particulier. J'ai oublié de faire fermer le sujet :/

Mais merci quand même de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 00:00

annach a écrit:
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur chez un particulier. J'ai oublié de faire fermer le sujet :/

Mais merci quand même de ta réponse Smile

De rien. J'avais espoir de caser un loulou de labo. 100 d'un coup c'est énorme. Mais je suis ravie que tu aies trouvé un loulou!
Revenir en haut Aller en bas
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 00:05

Oui j'ai vu l'annonce mais je m'étais déjà engagé pour le loulou. J'en aurais pris un sans hésiter mais pour trouver un covoit c'est galère surtout que j'avais compris qu'ils étaient en Bretagne. Et ça va être compliqué pour moi de gérer 2 quarantaines.

Les pauvres loulous j'espère qu'ils vont vite trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 00:25

Moi aussi... Neutral

Je suis contente quand même pour ton loulou! Aime
Revenir en haut Aller en bas
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 20:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit mâle après le décès de mon premier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mâle après le décès de mon premier    Un petit mâle après le décès de mon premier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mâle après le décès de mon premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petit mâle suite au décès de mon Rocky...
» Après le décès
» Après le décès..
» Décès après castration
» Rat seule après décès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-