Alors que sa sœur était partie depuis le 31 mai, Melofee a continué sa petite vie tranquillement jusqu'au 12 novembre. Sa tumeur devenait trop imposante et elle ne pouvait plus s'occuper d'elle sans aide alors on a pris la décision de la faire partir.. Ma jolie fille, maintenant que toi et ta sœur sont parties, il y a comme un énorme vide dans ma vie, rentrer dans la chambre et ne plus t'entendre courir sur le parquet, manger tes graines ou pouiker pour attirer mon attention me rappelle à la dure réalité où tu n'est plus.
Tu n'est plus qu'en photo et c'est une douleur indescriptible que de ne plus pouvoir te faire des bisous à m'en couper le souffle. Tu m'aidais à surmonter le décès difficile de ta soeur et maintenant que tu est partie qui va m'aider à avancer ? J'espère que tu as rejoint ta petite sœur la où tu est et que vous recommencez vos bêtises d'avant, je pense énormément à toi et mon cœur me rappelle chaque jour ta disparition. Ma louloute tes bêtises vont me manquer, et tes jolies moustaches aussi...
Je t'aime mon cœur.