Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €




Partagez | 

 

 Rats agressif (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 23:11

Faites pas des phrases trop longues pour Titi, c'est un peu dur pour lui, faut respecter.

Titi : FAIS. LE. CASTRER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 01:42

Ambrozy, je fais du foutage de gueule ???? Stop la le rat je peut pas le toucher, j'arrête pas de me faire mordre et c'est ma faute ??? je suis désolé mais sur les 3 les deux autres je reste comme j'ai toujours étais avec eu et je suis distant harry, hier encore je fais l'effort de donner une graine au 3 qui me mord harry !!! donc quand je vais le prendre pour le castré ça va être quoi je vais perdre 1 doigt ??? Je ne veut plus m'occuper de lui, comme ta dit je suis pas comportementaliste juste un novice qui à suivis tous les conseils mais comme pour toi c'est faux du foutage de gueule...

Donc voilà moi j'arrête la.

Sur ce bonne soirée vous pouvez clore le sujet vu que je suis un cas de foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 02:06

Au lieu me prendre pour un con, foutez vous à ma place 5 min, vous avez des rats depuis x temps pour certain vous servez géré les AH et SAVEZ LES MANIPULES DANS CE CAS LA CE QUI N'EST PAS LE CAS DE MOI !!!!!!! Comment je le prend quand il es en permanence au fond de la cage dans une maison "retire la maison" oui bah il se barre tout en haut dans le hamac face à moi "prend le part la queue" il m'aura mordu avant ou je lui aurais fais mal, j'attend qui sorte ? y sort jamais, je lui donne à manger pour l'attiré il ne viens ou pour me mordre...

FOUTEZ VOUS A MA PLACE PLUTÔT QUE ME PRENDRE POUR UN CON C'EST BON LA !!!! J'EN EST RAZ LE CUL SOIS VOUS M'AIDEZ SOIS VOUS LE DITE CLAIREMENT DÉMERDE TOI.....

VOS PUTAIN JE LES ES SUIVEZ AU FINAL POUR QUOI ME FAIRE MORDRE A RÉPÉTITION....

SI C'EST MOI LE PROBLÈME PRENEZ LE EN CHARGE MAIS MOI J’ARRÊTE LA.

Je suis désoler de gueuler mais passer pour un con c'est bon, prenez le en charge vous entendrez plus parler de moi ou pour les deux autre à la vieillesse.... Qui eu ne passe pas leurs temps à me mordre !!!!!

Bref c'est bon. J'arrête si alouette ne peut pas le prendre en charge j'aurais pas de solution et comme je peut pas le toucher je peut pas le castré donc voilà.

Ambrozy et Artefact je suis désoler je vous aime bien mais foutez vous à ma putain de place plutôt que me faire pour un gros fdp qui vous prend votre temps et vous fais perdre votre temps !!!!

Si c'étais le cas je serais jamais jamais vu voir les plus gros forums d'entraide de france pour trouvez des solutions que je n'est pas réussi à appliquer, je suis responsable ok, un mauvais maitre pour harry oui, je reconnais tous ça mais depuis que j'ai ce con de rat j'ai jamais rien pu faire avec lui....

Donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 09:24

Toutes les personnes ici qui ont ou ont eu des AH les ont faits castrer. Tous sans exception.

Donc tu prends un rendez-vous, tu mets un gros gant, tu le met dans une boite de transport, et zou, dénoyautage !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 09:26

Je t'ai donné des pistes, les gants de jardinier pour l'attraper au moment de le mettre en boite et lui donner du Zylkène pour le calmer/détresser.

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 09:27


Ce topic aurait dû s'arrêter ici ^^
Dragons a écrit:
De toute façon si alouette viens le récupéré sois il sera castré sois on s'arrangera pour que j'avance les frais de vétos pour la castration, ça me parais normal elle accepte déjà de m'aider à moi aussi de l'aider c'est quand même moi le propriétaire de harry donc ça me parais normal hein.


Dragons : j'ai eu des rats agressifs castrés sur le tard. Je t'assure qu'à son âge, la castration réglera le problème si ce dernier est bien d'origine hormonal (et c'est souvent le cas). L'implant va te coûter plus cher car il faudra le renouveler.
Je viens d'en castrer un car il commençait à me mordre (pas franchement AH mais il semblait en prendre le chemin, je ne pouvais plus jouer avec lui sans me faire chiquer et rechiquer).
En revanche, pour l'attraper dans la cage, prends des précautions si tu le vois énervé. Pour un des miens (vraiment très AH, très mordeur), je l'enveloppais dans une serviette le temps des soins post castration (m'étant fait mordre profondément la main, je me méfiais), il s'était déclaré AH d'un coup et l'effet de la castration a donc été spectaculaire.
Je te conseille de poser la boite de transport près de l'ouverture de la cage et de le prendre avec un tissu épais ou des gants de jardinage (ce n'est pas le mieux pour lui donner confiance, mais entre ça et rester dans cet état, il vaut mieux les gants et tu seras sans doute plus tranquille pour le prendre sans la crainte des morsures). Un vétérinaire habitué aux rats saura le prendre, préviens-le juste que le ratou a tendance à mordre.

Je pense que tu n'es pas encore prêt à gérer des rats difficiles... mais ce n'est pas inné, cela s'apprend !
On en apprend tous les jours, même en ayant des rats depuis longtemps. Au début, on fait des erreurs (tout le monde), mais l'essentiel c'est de savoir évoluer. Les gens qui te conseillent le font dans ton intérêt et celui de tes animaux.


Si tu es prêt à payer la castration, est-ce que tu peux encore vivre avec lui pendant 3-4 semaines le temps que les hormones descendent ?
Comme tu as peur de lui (morsure) et inversement, votre relation semble s'être tendue à cause de cette agressivité et cette peur, il faudra sans doute recommencer l'apprivoisement une fois que son excès hormonal sera résolu, quand il se sentira mieux.
L'excès d'hormones le stresse et le rend méfiant, l'incite à attaquer/défendre un territoire, et à la longue ça t'a également rendu méfiant à son égard : ça a pourri votre relation de confiance, et cette relation, il faudra la rebâtir. Es-tu prêt à tenter de le réapprivoiser après cette période, faire comme tu ne le connaissais pas et tout reprendre ? C'est la question que tu dois te poser.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:03

Dragons a écrit:
"prend le part la queue"

Mais quel est ce conseil WTF ? Suspect jamais au grand jamais !

Sinon oui, passe la main à quelqu'un. Je pense que de tte façon la relation entre toi et harry a atteint un degrés de non compatibilité. Si alouette a la gentillesse de venir le prendre en charge, laisse une chance à Harry en lui confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:19

Depuis que tu l'as ce "con de rat", il n'a jamais eu l'ombre d'une chance. Dès le départ il était méchant, pas sympa, juste parce qu'il n'aime pas jouer et interagir avec toi autant que les autres. J'ai été l'une de celles qui t'as répété 50 fois "mais putain laisse le en paix" parce que ce rat était terrorisé dans son sputnik et que tu venais lui agiter tes doigts devant ou le provoquer en papouillant le rat juste à coté de lui.

Il me fait beaucoup de peine, c'est un animal qui ne demande qu'à être aimé, et il est devenu malgré lui le bouc émissaire parfait...

Honnêtement, je pense que la castration n'y changera rien non plus. Enfin si, évidemment, mais pas chez toi. Ca va le calmer, mais il va continuer à vivre dans une atmosphère de stress intense avec une personne qui le déteste. Les rats sont des éponges émotionnelles, il ressent ça, forcément il ne peut pas aller bien.

Des solutions y'en a pour le replacer, mettre une annonce déjà, en étant objectif. Y'a des gens en or qui seraient prêts à lui offrir une belle vie si tu leur rembourse la castration (parce que faut pas déconner non plus ^^). Poke @erorua si tu connais quelqu'un qui pourrait sauver ce loulou ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:38

Alouette a proposé de la recup' de le castré et s'en occuper.

La oui ce rat doit changer de famille, mais perso moi je n'aurai pas été ok pour récup un rat que j'aurai dû castrer, c'est trop facile, on lui dit qu'il a besoin de castration depuis le début, soit il ne veut pas car ca a un coût, soit il ne peut pas, peut importe, juste ca doit etre fait mais je ne trouve aps ca normal qu'une tierce personne se tape toute la merde.


Dernière édition par sicent le Mar 22 Nov 2016, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 14:54

Oui oui je m'occupe de lui, pas de panique je compte l'accueillir à la maison dès que je peux, c'est en cours Smile
Vous aurez des nouvelles d'ailleurs, ça sera intéressant pour tout le monde.

Je pense (enfin c'est mon humble avis) que l'on peut peut-être arrêter là l'alimentation du topic si c'est pour pointer du doigt que les défaillances humaines. Dragons veut bien me confier le loulou, c'est une grande chance que j'ai, encore plus pour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 15:22

C'est super ! Oui donne nous des nouvelles Smile Ca sera effectivement intéressant. Merci bcp bcp pour Harry. Là de suite j'ai envie de te faire un énorme câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 15:29

Tout pareil qu'isi. Merci pour Harry, Alouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 15:50

Bon, j'en profite pour activer mon réseau ratounesque lol!
Ce genre de sauvetage, c'était ce que je comptais faire de toute façon, une fois ma troupe de papys accompagnés jusqu'au bout tranquillement.
Le hasard de la vie fait que j'ai vu ce topic et que je me suis engagée, donc je me projette suffisamment pour savoir qu'il faudra que je trouve un ou deux amis pour Harry. Là tout de suite il pourra être intégré à ma vieille troupe, mais si jamais vous croisez un loulou (ou louloute, je compte avoir une troupe mixte) en détresse psy +++ et dont l'avenir est plus qu'incertain, pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:30

@Dragons j'ai actuellement un rat que je ne peux pas encore manipulé. J'ai passé 3 mois a apprivoiser un autre rat mordeur. Ce ne sont pas mes premiers rats mordeurs et difficiles que je ne peux pas manipuler, et ce n'est pas grave. Il y a des solutions pour les manipuler malgré tout ! L'appater pour aller seul dans une boite de transport, le forcer à se diriger dedans ou simplement l'attraper avec une grosse serviette pour ne pas se faire mordre, c'est pas compliqué quand même ... Si moi, aussi maladroite que je suis je peux le faire, alors tout le monde peut le faire !!!!
Par contre s'il est AH, ce qui semble être le cas au vu de son agressivité envers toi et ses congénères, tu pourras faire tous les efforts du monde, tant qu'il ne sera pas castré tu ne pourras pas régler le problème !

Tu ne passes en aucun cas pour un con, et on comprends tous qu'avoir un rat difficile, est bien c'est difficile. Mais, on sait qu'il y a des solutions pour arranger ton problème !

Et quoi, tu ne veux plus t'occupe de lui parcequ'il te mords !!?? Dooonc, parceque ce rat souffre, et qu'il te fait comprendre que ta présence lui ai désagréable, sûrement à cause de ses hormones en ébullition qu'il ne peut biensûr pas controler, il n'a pas le droit de mériter que tu t'occupes de lui !!???

Au lieu d'ECRIRE EN GROSSE LETTRE ET DE DEBITTER DES CONNERIES, suis nos conseils, s'énerver n'arrangera pas ton problème ni celui de ton rat !!! Il faut arrêter de croire que c'est facile, qu'on a tous des rats géniaux qui adorent être tripotés et qui ne sont pas difficiles, car c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 20:55

Je me suis énerver c'est fais, maintenant Harry sera accueillis par alouette, comme je l'ai dit, je ne continuerais pas l'aventure avec les Rat mais mes deux autres loulou seront accompagner jusqu'à la fin.

Merci de ne pas relancer, sujet clos et résolu.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 23:11

Dragons a écrit:
Je me suis énerver c'est fais, maintenant Harry sera accueillis par alouette, comme je l'ai dit, je ne continuerais pas l'aventure avec les Rat mais mes deux autres loulou seront accompagner jusqu'à la fin.

Merci de ne pas relancer, sujet clos et résolu.

Ce topic ne sera résolu que lorsque Harry sera enfin intégré et apaisé. Alors j'attends la suite de cette aventure avec impatience.

Dragons: tu passes la main pour cet animal. Un jour, souvient-en et aide quelqu'un et un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 01:08

Je n'oublie pas les aides... Mais j'aide que quand je peut et sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 01:41

L'importance c'est le bien être de Harry. Merci Alouette de prendre en charge ce loulou ! Smile
Je pense que le replacement de ce loulou était malheureusement nécessaire. Dragons est clairement dépassé par cette situation, (qu'il ait tort ou pas). La castration aidera surement Harry mais on ressens bien que cela ne résoudra surement pas le problème relationnel qu'il y a entre dragons et son rat. Il a surement plus de chance avec Alouette d'établir une relation saine Wink

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Harry tenez nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:08

Merci Dragons d'avoir demandé de l'aide pour ce loulou, à défaut d'avoir pu arranger votre relation, il aura trouvé Alouette sur son chemin et c'est formidable!
Je suis heureuse que tu n'ais pas pris de mauvaise décision (abandon...) car bien souvent c'est ce qui se passe. J'ai d'ailleurs recueilli un loulou qui en a fait les frais, et je peux t'assurer qu'il ne le méritais pas. Alors je suis d'autant plus heureuse de voir que tu as fait le bon choix
Tout pleins de bisous à tes loulous et plein d'ondes positives pour Alouette et Harry, j'espère qu'il finira par trouver sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 21:21

Alouette, tu pourras nous faire un petit topic de suivi pour qu'on puisse suivre l'histoire de ce loulou quand il sera chez toi? Smile

Si ça ne t'embête pas trop bien sûr, mais je crois voir qu'on est quelques uns à vouloir suivre la vie de ce bonhomme ^^

_________________
Rats agressif (harry) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Dragons
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 09/04/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 22:01

Moi aussi je veut un suivis malgré que je ne sois plus en mesure de l'aider, sa reste un animal qui à droit d'être heureux et épanouie même moi je n'est pas réussi et il n'as plus aucune confiance en moi, après j'espère que les deux autre avec le départ de harry il vont pas avoir trop de manque, mais eu je sais les gérés donc je m’inquiète sans plus.

Mais oui je vais suivre sont évolution mais je sais très bien que ça va pas être facile mais avec Alouette qui sera s'en occuper il entre de bonne main Smile (Surement meilleur goût que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 23:16

Alouette a écrit:
Oui oui je m'occupe de lui, pas de panique je compte l'accueillir à la maison dès que je peux, c'est en cours Smile
Vous aurez des nouvelles d'ailleurs, ça sera intéressant pour tout le monde.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 16:23

http://www.forum-rats.com/t90625-jdb-harry-sauvetage-d-un-tourangeau#2044298

Voilà son petit post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats agressif (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats agressif (harry)   Rats agressif (harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats agressif (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats agressif (et "non apprivoisés")
» Help! Mon rats est agressif hormonal?
» Agressif avec l'homme/ Méfiance des autres rats
» Harry monte ses copains des dizaines de fois par sorties
» Whack et Harry
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-