| Echelle pour sortie de royale | |
|
Auteur | Message |
---|
Croustibat Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 27 Localisation : STRASBOURG Inscription : 15/04/2016
| Sujet: Echelle pour sortie de royale Sam 12 Nov 2016, 18:26 | |
| Hey
Je sais pas si je suis claire, mais vous savez ce que je pourrais utiliser (un truc tout prêt je suis pas du tout bricoleuse) pour faire une sorte d'échelle à accrocher en bas de la royale quand les portes sont ouvertes, pour qu'elles accèdent plus facilement à la cage en sortie? |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Echelle pour sortie de royale Sam 12 Nov 2016, 19:25 | |
| Faire un escalier avec deux cartons de taille différente ^^ Tu peux les scotcher ensemble, et en profiter pour faire des portes et des fenêtres, comme ça, ça fait un jeu pour la sortie. C'est pas super esthétique, mais ça peut au moins être une solution temporaire. |
|
| |
shiner Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 51 Localisation : loir et cher Inscription : 16/09/2014
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Echelle pour sortie de royale Dim 13 Nov 2016, 11:09 | |
| - Loulou39 a écrit:
- Faire un escalier avec deux cartons de taille différente ^^ Tu peux les scotcher ensemble, et en profiter pour faire des portes et des fenêtres, comme ça, ça fait un jeu pour la sortie. C'est pas super esthétique, mais ça peut au moins être une solution temporaire.
Tiens ! Nous aussi on fait ça depuis deux jours.... Et puis on s'est aperçu qu'une un peu casse-coup sautait direct ! |
|
| |
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Echelle pour sortie de royale Lun 14 Nov 2016, 17:31 | |
| J'avais pensé aux échelles colorés qu'on accroche aux étages mais j'ai peur que ça soit trop court et je n'en trouve pas en magasin.. |
|
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Echelle pour sortie de royale Lun 14 Nov 2016, 21:27 | |
| - Croustibat a écrit:
- J'avais pensé aux échelles colorés qu'on accroche aux étages mais j'ai peur que ça soit trop court et je n'en trouve pas en magasin..
Sur Amazon, il y en a... Mais je vais continuer à utiliser du carton parce que ma kamikaze au moins l'utilise une fois sur trois pour descendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelle pour sortie de royale Lun 14 Nov 2016, 21:49 | |
| perso moi jai accroché les deux échelles de la royal ensemble avec du rilsan pour crée une échelle de la longueur adapté pour sortir ( je n’utilise pas les plateforme fourni avec donc les échelles étaient inutilisées ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Echelle pour sortie de royale | |
|