Bon bah voilà,
Seulement 2 mois après son arrivée à la maison, ma petite Marley est partie. Je n'ai rien vu venir et une seule journée aura suffit. Elle avait un rhume en cours de traitement et on devait rentrer à la maison (j'étais en vacance avec elles) quand Marley a fait une sorte d'AVC. Donc je suis allée direct chez le véto qui m'a donné des médocs. 3 heures plus tard elle n'arrivait plus à respirer ni à bouger (c'était la première fois que j'ai pu la prendre dans mes bras et la tranquiliser...). Le véto était fermé donc avec ma mère on a décidé d'attendre l'issue finale (très prévisible). Au moins elle n'est pas morte seule.
Maintenant il me reste Dobie, qui est devenue particulièrement proche de moi depuis ce jour là. J'ai droit à la totale : bisoux, calins, lechouilles, ... Je crois qu'elle a autant besoin de moi que moi d'elle en ce moment.
Etant donné que Dobie aussi est très jeune (et en parfaite santé), il va falloir que je lui trouve une nouvelle copine. En espérant que tout ce passe bien cette fois. Mais je me sens un peu coupable de la remplacer si vite ...
Bref, Marley va me manquer ! Mais je ne l'oublierai jamais !