| Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KlaRA En sevrage
Messages : 92 Age : 80 Localisation : Bruxelles Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Tani Ouverture des yeux
Messages : 291 Age : 37 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Dim 05 Mai 2019, 22:19 | |
| Joyeux anniversaire à tes 2 loulous KlaRA !
Je suis tellement heureuse pour toi qu'ils soient là pour souffler leur 3ème bougie, c'est si rare... (ici aucun de mes loulous n'a vécu jusque là alors tu as bien raison de souligner que c'est exceptionnel). En plus, tu as l'immense chance d'avoir les 2 derniers encore auprès de toi, c'est d'autant plus extraordinaire.
Profitez bien de tous ces moments ensemble et merci pour les nouvelles. |
|
| |
KlaRA En sevrage
| |
| |
KlaRA En sevrage
| Sujet: Re: Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Mer 15 Mai 2019, 21:08 | |
| Jack reste le dernier. Cyril est décédé le 14 mai à 15h30 à son domicile. J'ai voulu lui évité le trajet, l'attente et l'euthanasie dans un milieu qui le stress et lui fait peur. Je l'ai fait endormir car son énorme tumeur à la cuisse commençait à s'ulcéré et il en souffrait. Cela n'a pas été rapide, son coeur a tenu bon pendant longtemps. Il était fort mon petit Cyril, sans cette saleté de crabe........... J'ai un chagrin immense et peur pour mon Jack. |
|
| |
Tani Ouverture des yeux
| |
| |
KlaRA En sevrage
| |
| |
KlaRA En sevrage
| |
| |
Tani Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Dim 21 Juil 2019, 14:25 | |
| Doux repos à Jack, ton dernier loulou. Je sais combien tu les aimais et il est certain qu'ils ont eu une vie de rêve auprès de toi ! Leur famille continue et j'espère que leurs petits-neveux nés récemment seront aussi gentils que tes loulous et qu'ils vivront aussi vieux !
Courage pour faire ton deuil de tes adorables ratoux. Tu as tout mon soutien. |
|
| |
KlaRA En sevrage
| Sujet: Re: Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche Mar 23 Juil 2019, 11:50 | |
| Merci Tani. Ils me manquent beaucoup. Ils seront de très merveilleux souvenirs désormais lorsque mon chagrin se sera calmé. De doux et gentils ratous. Ce que je souhaitent pour les tiens et qu'ils atteignent ou même dépassent la longévité de mes ratous. Peut-tu me dire de quelle portée il s'agit, j'irais voir leurs photos!
|
|
| |
Tani Ouverture des yeux
| |
| |
KlaRA En sevrage
| |
| |
| Suivi portée IND-PAA Mister Freeze xXx KMR-PAZ Guenièvre à la Blanche | |