LilLenny Nouveau né
Messages : 7 Age : 26 Localisation : Rennes Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Adoption à Rennes [35] et les alentours [44 ; 29 ; 22 ; 56 ; 14] Dim 06 Nov 2016, 23:51 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : pas important
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : De préférence raterie, mais un remplacement m'irait aussi sans problème
- Généalogie souhaitée ? : oui
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Aucune
- Reproduction envisagée ? :
Je ne veux pas m'y risquer Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 40 euros pour les deux rats est un grand maximum pour mon budget d'étudiante
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) : Le plus tôt possible, et sinon après les vacances de Noël (car j'y serai absente une semaine et je ne peut gérer une intégration/quarantaine durant cette période)
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) : Grande cage, mélange d'animalerie, sortie quotidienne et de plusieurs heures sur mon canapé équipé en conséquence,litière de maïs actuellement, une copine qui les attend
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Vétérinaire à moins de 10 minutes de chez moi
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis de Rennes mais je peut me déplacer jusqu'à Brest (ma ville d'origine), Nantes ou Caen (globalement à 1h de route)
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
LilLenny Nouveau né
Messages : 7 Age : 26 Localisation : Rennes Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Adoption à Rennes [35] et les alentours [44 ; 29 ; 22 ; 56 ; 14] Lun 07 Nov 2016, 12:09 | |
| (Je pensais ça plus prêt vu que ma soeur y faisait ses études XD) Et Merci de la remarque ! Je préfère me déplacer moi même pour récupérer les puces (sauf si c'est l'éleveur qui peut se déplacer mais c'est assez rare dans mon coin du moins j'ai trouvé peu de propositions de ce genre, et avec ma vieille voiture je n'ai pas l'autorisation de faire de trop longs trajets malheureusement :/ Sinon j'irai bien plus loin pour avoir plus de chances ! |
|
fleurielle En sevrage
Messages : 76 Age : 34 Localisation : Perros Inscription : 28/10/2016
| |