Rency Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 28 Localisation : Marne (51) Inscription : 23/07/2016
Dans le monde du rat : de Compagnie
| Sujet: Re: Rat en fin de vie. Jeu 10 Nov 2016, 00:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde. - PrunePoire a écrit:
Toutes mes condoléances.
Quel âge avait-il? ça devait faire un bout de temps que vous l'aviez... Vous aviez l'air d'y être super attaché... Que vous a dit le véto? Mais c'est peut-être trop tôt pour répondre à mes questions.
A bientôt Doudou avait 2 ans et 4 mois. Oui j'y était très attaché, j'ai toujours aimé les animaux, et c'est le premier rat que j'ai tenu dans mes bras et qui m'a donné envie de me lancer dans le monde des rats. Mon copain encore plus à ce que je vois (il est dans un état..), il l'a vu naître, Doudou était issu d'une portée kinder. Mon copain avait acheté sa maman en animalerie et il ne savait pas qu'elle attendait des petits. Il en a garder deux : Doudou et son frère qui est décédé à un an et demi. Le vétérinaire l'a ausculté et nous a dit qu'effectivement il n'y avait aucune amélioration, et qu'on ne pouvait plus rien faire. A bientôt. |
|
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Rat en fin de vie. Jeu 10 Nov 2016, 00:50 | |
| Bon courage à tous les deux. Il me semblait bien que ce rat était spécial pour vous deux... Il portait un bien joli nom. |
|
Rency Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 28 Localisation : Marne (51) Inscription : 23/07/2016
Dans le monde du rat : de Compagnie
| Sujet: Re: Rat en fin de vie. Jeu 10 Nov 2016, 01:02 | |
| Merci beaucoup. Oui c'était notre bébé.. J'ai trouvé ça joli aussi quand j'ai entendu son nom la première fois, je trouvais que ça lui allait très bien, c'était un gros nounours. Mon copain avait choisit à sa naissance. |
|
Contenu sponsorisé
| |