BerengereQuignard Nouveau né
Messages : 18 Age : 39 Localisation : Arnay le duc Inscription : 23/02/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: URGENT donne rattes Sam 05 Nov 2016, 14:55 | |
| Bon, bon, vu que ma demande semble complexe, un tout dernier coup de pouce : je t'ai copié/collé ci-dessous la trame vierge. Tu n'as plus qu'à la renseigner du mieux possible. Pour le faire, il te suffit d'éditer ce post, et d'écrire les renseignements en face des questions, merci. Des photos aideraient également au replacement. *** Proserpine pour la modération *** Le père
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement :
- Date de naissance :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption
- Date d'adoption :
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Bonjour, Je donne 5 rattes bicolore marron et blanche nées le 23 janvier 2016. Je ne peux malheureusement pas les garder j'en ai 7 en tout !!! Je n'ai pas de solution acceptable car la seule animalerie qui me les prend les vend pour les serpent !!! N'hésitez pas à me contacter Bonne journée Bérengère |
|
BerengereQuignard Nouveau né
Messages : 18 Age : 39 Localisation : Arnay le duc Inscription : 23/02/2016
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: URGENT donne rattes Sam 05 Nov 2016, 17:28 | |
| Elle n'est pas complétée ni à la bonne place : Je suprime
Pour éditer ton premier post, tu clic sur " éditer" en violet en haut à droite de ton premier post.
Ensuite tu vas sur le lien, tu fais un copier/coller de la trame vers ton premier post édité, tu la renseignes puis tu l'envoie . |
|
Contenu sponsorisé
| |