Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 13:29

Bonjour tout le monde !
Nous voila avec la dernière ou avant dernière portée de l'année 2016 pour la raterie Very Happy

Portée consanguine à 17.38%

Portée MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained

Portée prévue pour : Novembre 2016 (dans la semaine à venir)


Nom du futur père : MEL Django Unchained

  • Description : Irish havane étoilé dumbo lisse
  • N° LORD : MEL44675M
  • Provenance et généalogie : Les rats'toulets de Mélanie Généalogie ici
  • Age et poids à la saillie : 1 an et 3 mois
  • Caractère et informations diverses : Django ou "MONSIEUR PATAAATEUH" pour les intimes, contraste avec sa fiancée dans le sens ou.. Ce n'est pas vraiment monsieur courage ! ^^ Il fuis les conflits, n'en provoque jamais, le neutre par excellence qui ne se fait pas remarquer sauf par sa façon de s’étaler de tout son gras sous les gratte gratte de son humain. Un peu joueur parfois mais... pas trop non plus faudrait voir à pas se fatiguer x)
    Le rat calinou tout doux quoi (et puis son bidou est une sacrée surface à bisous :3 )

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Img_2910

Nom de la future mère : MEL Apocalypse Please


  • Description : Irish platine russe dumbo lisse
  • N° LORD : MEL46443F
  • Provenance et généalogie : Les Rats'toulets de Mélanie Généalogie ici
  • Age et poids à la saillie : 6 mois / 349.8g
  • Caractère et informations diverses : Apocalypse... Porte bien son prénom ! Une furie joueuse bisouilleuse et curieuse tout cela, à l’extrême ! Elle n'a peur de rien cette miss courage ! Très calme dans son groupe sauf quand elle à décidé qu'il était l'heure de jouer ^^ Elle n'est pas supra caline et préfère de loin faire des bisous de partout avant de repartir jouer plus loin ^^


MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Img_2911

Prévisions de portée
-100% dumbo
-100% lisse
-100% base noir
-Uni, irish, berkshire, vari
-MF
-Beige
​-noir
-Beige base mink
-Havane
-Bleu russe ?
-Dove ?
-Beige russe Beige russe base mink ?
-Bleu a pois rose ???


But de la portée

Le but est très simple et ne change pas, lutter contre les tumeur du zymbal... Cette tare est en plein dans ma ligne de mire, étape par étape mon but est de l'éliminer totalement (si possible, au moins pour la partie génétique). Pour cela encore faut il la trouver cette tare... Donc la faire sortir. Ce travail est déjà en cours sur d'autres branches mais celle ci à eu un apport de sang neuf exempt de tumeur du zymbal ce qui me donne normalement plsu de chance de tomber sur un rat qui n'exprimera pas la tare. Espérons donc que parmi mes tentatives je vais tomber sur le bon mariage pour la suite du projet !
La suite vous l'avez deviné, est d'obtenir des ratons sains au niveau de cette tumeur (ben oui pourquoi pas après tout ?!) Allons y un pas à la fois ^^
Et là vous allez me dire : Pourquoi n'utilise tu pas le même mâle pour les 2 soeurs ?
J'ai choisis ce schéma à l'instinct un peu... Vu que le but étant d’espérer tomber sur un rat qui n'exprimera pas la tumeur, plus j'en repro des différents plus j'ai de chance de réussir, même si dans ce cas pour tester chaque rat un par un rat ce schéma ne marche évidemment pas, il impliquera une seconde génération dans le même but.
Pour le reste il va s'agir de préserver les caractères en or des 2 parents, car sans vouloir me jeter des fleurs c'est parfait xD Et de continuer sur cette bonne lancé qui est de faire diminuer le nombre de dominant, là aussi on est plutôt bien parti ! Apporter un gros + au niveau de certain soucis que je qualifieraient de "mineur" (obésité, mauvaise vision)

En gros je creuse encore un peu, je limite l’étendu du projet, je vise une tare en frappant les autres au passage le mieux possible, et j'y crois, fort fort fort ! ​

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Fin decembre 2016
  • Tarifs : 15 euros
  • Départements d'adoption possible : 63 (Auvergne/ Puy de Dôme)
  • Conditions d'adoptions : Voir ici

Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: Re: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 12:38

Bonjour !

Ça y est les petits bouts sont parmi nous depuis le 9 novembre, la mise bas à débuté dans la mâtiné pour offrir à nos petits yeux 11 magnifique ratons, 7 mâles et 4 femelles !

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Img_7110
MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Img_7111

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Nouveau né
Nouveau né
Luci

Féminin
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 24/10/2016


MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: Re: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:33

Ouuuuh les petits !
On réserve où alors ? Aime 2 (intéressée par une ou deux femelles, à priori plutôt sombre mais je veux bien attendre de voir ce que donneront les couleurs avant de me prononcer définitivement Wink )
Je t'ai envoyé mon Fb, à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: Re: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:43

Il faut lire tout le message :

Citation :
Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Fin decembre 2016
  • Tarifs : 15 euros
  • Départements d'adoption possible : 63 (Auvergne/ Puy de Dôme)
  • Conditions d'adoptions : Voir ici


_________________
MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ralau_
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 10/12/2016


MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: Re: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 16:09

Bonjour, des nouvelles des bébés ??
Je serais intéressée par deux petits mâles dumbos, si vous avez des photos depuis le 11 novembre ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Empty
MessageSujet: Re: MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained   MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 14:16

Bonjour Smile

Oui j'ai quelques nouvelles bien sur Wink Les petits vont très bien et grandissent beaucoup trop vite !
Malheureusement il ne reste à l'adoption qu'un seul petit mâle :/

Le petit MEL Back in Black, irish noir dumbo lisse Smile

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
 

MEL Apocalypse Please xXx MEL Django Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les 7 ratelières de l'apocalypse
» Django
» Comportement de mon Django
» Django et Capucine en photo
» Ginko, Django et Pogo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-