Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 11:01

Bonjour à toutes et à tous !

flower Articles à vendre en bas de page  flower

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans le rouge.

Pour la petite histoire ... Jeudi dernier, j'amenais Ivoire, ma ptite rate d'un peu plus d'un an pour une grosseur au niveau des côtes à côté du bras, le diagnostique a été une tumeur.

Refusant de lui laisser cette chose qui en 2 semaines était passée de la taille d'un petit pois à celle d'une noix, le lendemain matin je l'ai amené pour son opération.

Tout c'est bien passé même si le réveil a été dur pour elle (presque 6h pourtant elle avait été anesthésié au gaz).

Je suis vite aller la chercher, je m'étais tellement inquiétée que je voulais la voir.

La note pour le tout 138€ (anesthésie, points + retrait pris en compte, oxygène, antibio, médicaments et coût de l'exérèse de la tumeur).
Puis je suis allée lui acheter des alèses, des compresses, des cotons et de la bétadine je rajoute +20€.

J'étais étudiante, maintenant en reconversion professionnelle donc pas beaucoup de moyen.


Le soir même elle s'arrachait un point, heureusement pas de sang ni trop de dégât, j'ai désinfecté et elle ne touchait pas donc ça allait.

Dimanche, grosse réaction allergique aux médicaments, peau rouge vive, croûtes noires sang, lundi matin direction le véto.
Consultation + crème (elle ne m'a pas fait payer la consultation donc ça m'est revenue à 5€)

Puis hier mademoiselle a décidé de tout s'arracher, la croûte de la cicatrisation, les points restants, tout y est passé !

Il y avait du sang partout, la chair apparente et la peau qui pendait, ça a été la panique.
Je l'ai amené directement, ne pouvant pas s'en occuper directement elle me l'a gardé, au final à 16h je vais la chercher, elle était saucissonnée, 5 agrafes pour refermer ses bêtises et pour sa réaction allergique cutanée une nouvelle crème.

J'en ai eu pour 44€ de plus.

Ca me fait une note totale de 207€, autant dire que mon compte est quasiment à sec, il me reste une 50aine d'euros et je ne sais pas comment je vais faire si elle se mutile encore (faites que non !).

Pour renflouer les caisses je confectionne des dodos et des doudous.

Dans la journée je mettrais les photos de ceux que j'ai réalisé en espérant qu'ils aient du succès.

En attendant, voilà quelques photos du petit monstre <3

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire <a href=Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire 20161012" />


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire <a href=Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire 20161011" />


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire 20161014


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire 20161015

Merci d'avance pour votre aide et soutien !


flower  Re bonjour à tous !  flower

Comme promis voilà les dodos et doudous que je met en vente, faites plaisir à vos loulous, qualité et confort assurés !

SUPERBE hamac cachette double entrées, tissus à carreaux doublé polaire noire à attaches vertes à petits pois blancs

Dimensions : 30cm de long, 23cm de large
Capacité d’accueil : 4 à 5 rats
Prix : 7€ (avec fpd)

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire <a href=Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Pixiz-10" />


Hamac simple, tissus à carreaux doublé polaire grise à attaches vertes à petits pois blancs

Dimensions : 34cm de long, 23cm de large
Capacité d'accueil : 4 à 5 rats
Prix : 3€ (avec fdp)

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire <a href=Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Pixiz-11" />
Revenir en haut Aller en bas
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 02:21

Coucou Smile

Je cherche des nouveaux hamacs pour mes titous Smile

Tant qu'a faire autant que ca aide quelqu'un, meme si ton post date de un mois...

Tu en a encor à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 22:53

Bonjour, merci de ton aide c'est très gentil

Je n'ai plus les dodos mis en photos mais je peux faire de nouveaux spécialement pour toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 01:23

Oh super Very Happy

Si tu as de quoi faire un ou deux hamacs double dans les tons roses et gris?

Tu peux faire d'autres formes? Genre un "tipi" ou une "tente"? (tjrs dans les tons roses et gris^^)
(si oui pour combien Smile )

J'attend tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 20:42

Coucou

Excuses moi du temps de réponse

Ca serait possible mais il faut avant que tu me dises les dimensions que tu voudrais pour que je te dise exactement ce que je peux réaliser et te donner le reste des informations :-)
Revenir en haut Aller en bas
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 13:20

Hello Smile

Ben dans les memes dimensions que celui du post Smile

Et pour le tipi je sais pas, une base carré de 20x20 (j'arrive pas a trop à me rendre compte^^)

Ca pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire   Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventes de dodos et doudous pour financement des soins d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ventes de divers accessoires pour rongeurs
» VENTES de DODOS fait main ... PRIX EN BAISSE !!!
» Des doudous pour les ratous ?
» Kdos de Nowël pour mes doudous
» je cherche des familles d'adoptions pour mes ptits doudous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-