Bonjour à toutes et à tous !
Articles à vendre en bas de page Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans le rouge.
Pour la petite histoire ... Jeudi dernier, j'amenais Ivoire, ma ptite rate d'un peu plus d'un an pour une grosseur au niveau des côtes à côté du bras, le diagnostique a été une tumeur.
Refusant de lui laisser cette chose qui en 2 semaines était passée de la taille d'un petit pois à celle d'une noix, le lendemain matin je l'ai amené pour son opération.
Tout c'est bien passé même si le réveil a été dur pour elle (presque 6h pourtant elle avait été anesthésié au gaz).
Je suis vite aller la chercher, je m'étais tellement inquiétée que je voulais la voir.
La note pour le tout 138€ (anesthésie, points + retrait pris en compte, oxygène, antibio, médicaments et coût de l'exérèse de la tumeur).
Puis je suis allée lui acheter des alèses, des compresses, des cotons et de la bétadine je rajoute +20€.
J'étais étudiante, maintenant en reconversion professionnelle donc pas beaucoup de moyen.
Le soir même elle s'arrachait un point, heureusement pas de sang ni trop de dégât, j'ai désinfecté et elle ne touchait pas donc ça allait.
Dimanche, grosse réaction allergique aux médicaments, peau rouge vive, croûtes noires sang, lundi matin direction le véto.
Consultation + crème (elle ne m'a pas fait payer la consultation donc ça m'est revenue à 5€)
Puis hier mademoiselle a décidé de tout s'arracher, la croûte de la cicatrisation, les points restants, tout y est passé !
Il y avait du sang partout, la chair apparente et la peau qui pendait, ça a été la panique.
Je l'ai amené directement, ne pouvant pas s'en occuper directement elle me l'a gardé, au final à 16h je vais la chercher, elle était saucissonnée, 5 agrafes pour refermer ses bêtises et pour sa réaction allergique cutanée une nouvelle crème.
J'en ai eu pour 44€ de plus.
Ca me fait une note totale de 207€, autant dire que mon compte est quasiment à sec, il me reste une 50aine d'euros et je ne sais pas comment je vais faire si elle se mutile encore (faites que non !).
Pour renflouer les caisses je confectionne des dodos et des doudous.
Dans la journée je mettrais les photos de ceux que j'ai réalisé en espérant qu'ils aient du succès.
En attendant, voilà quelques photos du petit monstre <3
" />
" />
Merci d'avance pour votre aide et soutien !
Re bonjour à tous !
Comme promis voilà les dodos et doudous que je met en vente, faites plaisir à vos loulous, qualité et confort assurés !SUPERBE hamac cachette double entrées, tissus à carreaux doublé polaire noire à attaches vertes à petits pois blancs
Dimensions : 30cm de long, 23cm de large
Capacité d’accueil : 4 à 5 rats
Prix : 7€ (avec fpd)
" />
Hamac simple, tissus à carreaux doublé polaire grise à attaches vertes à petits pois blancs
Dimensions : 34cm de long, 23cm de large
Capacité d'accueil : 4 à 5 rats
Prix : 3€ (avec fdp)
" />