Bonjour,
Sa fait depuis 2 ans que j’essaie de prouver à mes parents que je suis capable d'avoir un rat^^.
Je pense que ce qui leurs gênent le plus c'est le fait d'en avoir.Pour eux c'est quand même bizarre d'avoir des rats chez eux....
Je leurs est expliqué que ce n'est que des préjugés,mais ils ont dit:
"Ok,mais juste savoir qu'il y as des rats chez nous..."
Ils disent que sa vas salir partout et que si on part en vacances a la fin personne ne voudra de tes rats,même si les parents sont d'accord etc...
J'ai essayer de savoir pourquoi mes parents n'aiment pas les rats et sa revient toujours a ça:
"J'aime pas les rats c'est tout.Sa s'explique pas."
Ils veulent même pas m'expliquer pourquoi ils n'aiment pas les rats
J'ai demander a 5 personnes avec l'accord des parents pour pouvoir garder mes rats si je part en vacances.
Je me suis énormément renseigner sur eux.
J'en voudrais au moins 2 ou 3.
Je les sortiraient au moins 2,3h par jours,et le week end pratiquement toute la journée.
Je reçoit régulièrement de l'argent de poche et je pense que mes parents ont assez d'argent pour le véto...
C'est moi qui vas m'occuper de mes rats, je leurs nettoierais la cage tout les deux jours.
Pour les accessoire pas de problème,je pourrai les commandés et puis défois je fabrique des trucs sympas^^
.
Niveau nourriture on as l'argent pour ces petits goinfres;)
!
J'aime surtout les rats...Et puis j'ai du vraiment faire des sacrifice(pour sacrifice on se comprend hein^^) pour changer la réputation du rats au parents convaincu+exposés blog etc...Si je choisi je autre animal vas falloir tout recommencer!Et pis j'aime vraiment les rats,en plus ils conviennent a mon mode vie.
Voilà,bonne soirée.
PS:J'adorerais faire des "stages"chez des rateries esque c'est possible?