Coucou
Tu peux déjà reprendre à 0 l'apprivoisement, laisse la une journée tranquille, ensuite va lui parler, laisse lui des friandises.
Surtout laisse la venir vers toi, certains rats sont territoriaux et détestent voir la main d'un humain dans leur cage !
Propose lui de venir prendre les friandises à la porte de la cage, pour la sortir tu peux lui apprendre à venir directement dans sa boite de transport pour éviter de la manipuler, si tu as besoin de l'attraper tu peux la diriger vers un accessoire (un tuyau par exemple) pour éviter de l'attraper à main nues. En cas d'urgence où tu devrais la choper, tu peux l'attraper avec un chiffon, ça évitera une morsure et elle sera en sécurité.
Essaie d'être le plus agréable possible, parle lui beaucoup, donne lui envie de venir vers toi et montre lui que tu n'es pas si "méchante" que ça.
Tu pourra petit à petit lui proposer ton poing pour éviter une morsure mal placée, quand elle sera un peu plus en confiance tu pourras aussi lui proposer des choses comme venir dans un pull ou peignoir pour qu'elle s'amuse tout en assimilant ton odeur corporelle.
Les sorties sont importantes, essaie de jouer avec elle (avec un plumeau par exemple), comme elle sera dans un endroit "inconnu", ton repère ce sera toi, ce sera plus facile pour elle de venir vers toi dans ces moments là
En tout cas, beaucoup de patience, j'espère que votre relation évoluera positivement, ce n'est pas toujours facile, surtout avec un mordeur !