DianeL Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Suisse Inscription : 25/04/2016
| Sujet: Tache brune sur les testicules Ven 07 Oct 2016, 21:26 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête sans doute, mais ce matin j'ai remarqué que mon Yogo avait une tache assez large, ronde et plus foncée (entre le brun et le rose) sur les testicules. J'ai regardé ce matin, et il me laisse toucher sans réaction. La peau est plus "lâche" dessus, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est juste sur la zone de la tache, ou toutes les testicules (comme un scrotum normal en fait ?). Il ne semble ni être gêné, ni avoir mal. Je me demandais si c'était normal vu qu'il ne l'avait pas avant ? Est-ce que je dois m'inquiéter ??? Vous avez déjà eu ça sur vos loulous ? Édit : et je viens de remarquer que Shubi en a aussi une, légèrement plus claire, qui est apparue. Du coup, ça me semble à la fois plus normal, et deux fois plus inquiétant >_<" |
|
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Tache brune sur les testicules Ven 07 Oct 2016, 22:04 | |
| Il s'est peut-être "cogné" ? Je peux pas du tout te renseigner, mais le sujet m'intéresse parce que j'avais jamais vu de cas similaire (en même temps je suis pas souvent dans cette section j'ai peur d'être choquée quand il y a des photos ) |
|
| Sujet: Re: Tache brune sur les testicules Ven 07 Oct 2016, 22:07 | |
| C'est vrai que ça ressemble à un bleu, mais...les deux ratons se cognent aux bouboules ??? 0o" C'est méga-bizarre quand-même. Et ça m'inquiète un peu... Pour les photos, je te comprends tellement. Ici, que des photos de testicules |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| |
| Sujet: Re: Tache brune sur les testicules Dim 09 Oct 2016, 00:30 | |
| Ah, ouf, merci Blackbird Chnouillette et Khalika pour vos réponses . Je garde un œil dessus au cas-où, mais dans l'idée je pars du principe que mes couillus ont un petit signe distinctif perso sur leurs bouboules . Ça les rend encore plus uniques ! |
|
Contenu sponsorisé
| |