Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 "Bon sang ! Vite, le forum !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 01:20

Avec les ratous (enfin tous les animaux aussi lol! )
Des fois on peut se demander s'ils le font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 11:03

Purée, c'est bien dur la vie d'un rat domestique aimé et choyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 21:02

Ce matin, je me lève je vais voir mes ratoux et mes patatounettes, et je remarque comme une sorte de grosseur entre les pattes avant et donc j'attrape ma ratounette j'appelle le vétérinaire et j'y vais.
Après examens le vétérinaire me dit que "Non ce n'est pas une tumeur, je vous rassure, mais par contre il faudra la mettre au régime car ce que j'ai pris pour une grosseur, c'est des bourrelets de gras, car madame (que je surnomme maintenant lolo Ferrari lol!, Car les bourrelets font penser à des seins lol! ), Donc voilà la frayeur de la journée !!! lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 00:22

monkydluffy a écrit:
Ce matin, je me lève je vais voir mes ratoux et mes patatounettes, et je remarque comme une sorte de grosseur entre les pattes avant et donc j'attrape ma ratounette j'appelle le vétérinaire et j'y vais.
Après examens le vétérinaire me dit que "Non ce n'est pas une tumeur, je vous rassure, mais par contre il faudra la mettre au régime car ce que j'ai pris pour une grosseur, c'est des bourrelets de gras, car madame (que je surnomme maintenant lolo Ferrari lol!, Car les bourrelets font penser à des seins lol! ), Donc voilà la frayeur de la journée !!! lol!lol!lol!



Alala! la honte!!! Je rigole tout ce que je peux! ça fait un bien fou!!! Lolo farrari!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 00:35

En meme temps si je ne me trompe pas ..
"Chipolatas, Chips, Merguez, Chili, Choucroute, Speculos, Milka, Salami, Chocolat et Surimi" y'aurait pas prédisposition d'après leurs noms par chez toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 00:48

Penombre a écrit:
En meme temps si je ne me trompe pas ..
"Chipolatas, Chips, Merguez, Chili, Choucroute, Speculos, Milka, Salami, Chocolat et Surimi" y'aurait pas prédisposition d'après leurs noms par chez toi ? lol!

lol!

Après 'y avait ni Couscous ni Cassoulet! L'honneur est sauf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 16:31

Je vous comprends ! J'ai un papy rat chez moi (Arthur 35 mois ET DIX JOURS MESDAMES!) que je retrouve comme ça en rentrant du boulot :

"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Arthur10


j'vous dit pas la peur.. MAIS NON papy fait la sieste sur le dos si il veut et alors vous allez faire quoI? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 17:23

La ma Coquillette boude, je crois qu'elle est vexé ! Merci pour les idées de couscous et cassoulet, si j'adopte de nouveaux ratous ! lol! Faudra que je la prenne en photo !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 01:14

Trop fort celui-là! Je lui fais des bisouillous!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 01:26

monkydluffy a écrit:
La ma Coquillette boude, je crois qu'elle est vexé ! Merci pour les idées de couscous et cassoulet, si j'adopte de nouveaux ratous ! lol! Faudra que je la prenne en photo !

Tartiflette, Blanquette, Raclette, Churros, Pirojki, Clafoutis, ....

Mais par pitié oublie Cassoulet... c'est de la chatte de ma mère et la pauvre minette est obèse en plus d'être un peu con... Mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:25

Ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianeL
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
DianeL

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/04/2016


"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:43

Bon, faut croire que même avec le temps je ne suis pas devenue moins parano... Nouvel épisode, c'est parti :

Donc, je zonais un peu sur le site de la raterie de Limë et je me disais que, en fait, rationner mes skouiks qui mangent toute la journée et ne se bougent pas trop trop leurs petits fesses grasses ça pourrait être une bonne idée (parce que le libre-service...bon...ils trouvent toujours moyen de dormir directement à côté, alors leur journée se résume à "dodo-manger-pas-bouger" Rolling Eyes ). Je regarde le Shubi (qui mange...), et lui me fait une p'tite tête de rat malheureux style il est siiii affamé. Je commence à renoncer à ma nouvelle idée, le prends gentiment sur mes genoux pour regarder si l'animal est trop gras ("meuh non" dit le chéri. "Il est étoffé, c'est pas pareil !"), et là...horreur ! Mais késkécé ces petits points bruns dégueux dans son poil ? Forum ! Des poux...il a des poux, c'est clair ! En plus ça me gratte quand je le prends dans mes bras, et il se gratte aussi, il a des poux. Rats, boîte, véto.

La discussion qui s'en est suivie s'est plus ou moins déroulée comme ceci :

Véto : "Mhhh...non, il a pas de poux ce-me-semble..."
Moi : "Z'êtes sûr ? C'est à vous tous ces diplômes sur le mur là ? Parce qu'il a quand-même ces p'tits trucs bruns moches dans le poil en fait..."
Véto : "Ah, ça ? Noooon. C'est des pellicules."
Moi : "Des...?"
Véto : "Ben oui, regardez ! Il a la peau toute jaune. C'est le gras. Du coup, quand il se gratte pour se laver, ben ça fait des p'tites pellicules de peau avec du sébum dessus. Faut dire qu'il est dodu votre rat aussi, c'est une bonne cantine chez vous !  Wink "
Moi : *regarde le rat*
Rat : *regard innocent*
Moi : *regarde le véto et se sent soudainement très con*

Bon, ben...finalement régime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon sang ! Vite, le forum !"   "Bon sang ! Vite, le forum !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bon sang ! Vite, le forum !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi VITE VITE VITE
» Lentille 33 mois, recherche 1 ou 2 copains/copines, vite vite vite
» AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????
» Question vite vite sur le velour :P
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-