carole.118 Nouveau né
Messages : 12 Age : 45 Localisation : Rennes Inscription : 20/09/2016
| Sujet: Cherche 2 rats à adopter (35) Mar 20 Sep 2016, 19:58 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 rats
- âge approximatif : moins de 7mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)peut importe raterie ou portée kinder
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)oui pourquoi pas
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)pas de préférence
- Reproduction envisagée ? :
non difficile avec deux mâles 😃😂 Adoption et conditions de vie je désire avec deux petits pères qui auront une volière avec transat et divers jeux pour éviter l'ennui...une nourriture adapté à leur alimentation. - Budget pour l'adoption : 10€
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)avant mi octobre
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)volière, graines acheter en animalerie ,fruit et/ou légume en plus selon les gouts de ces messieurs
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui..docteur Clément clinique vétérinaire de saint Jacques de la lande
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'accepte co-voiturage et jusqu'à 30km de mon domicile si service de bus assurer
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: Cherche 2 rats à adopter (35) Mer 21 Sep 2016, 10:31 | |
| Bonjour ! Bienvenue ici ! Je suis près de Rennes aussi . Si tu veux te pencher côté asso' on a Bête de Scène dans le coin, elle a plusieurs rats mâles qui cherchent une famille . Sinon côté raterie je sais que perso' j'adopte en vendée chez les Ptits VentraChou, je fais souvent le trajet, si jamais tu craque |
|
carole.118 Nouveau né
Messages : 12 Age : 45 Localisation : Rennes Inscription : 20/09/2016
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Cherche 2 rats à adopter (35) Lun 03 Oct 2016, 17:01 | |
| Il y a aussi l'association bêtes de scènes qui a de nombreux rats à adopter en Bretagne! http://www.betesdescene.net/a-l-adoption/adoptions-nac/ |
|
Contenu sponsorisé
| |