Voici quelques photos de mes deux rats, Arkenstone et Azkaban.
Ce sont deux frères, ils ont toujours vécus ensemble! Ils étaient copains avec 4 autres rats d'ailleurs.
Donc Azkaban c'est le gros dumbo, et son frère aux oreilles standard c'est bien évidemment Arkenstone, du coup.
Ils ont désormais plus d'un an.
L'histoire est trop longue et compliqué, mais j'ai été séparée de mes rats quelques mois après l'adoption des
deux frères. C'est une histoire assez triste, mais en tout cas, c'est tout à fait par hasard, que je les aient retrouvés.
Ça m'a fait un réel choc, de les revoir après tout ce temps. La dernière fois que je les avaient chez moi, ils étaient tout petits,
en parfaite santé.. Ils ont beaucoup changés physiquement parlant, ils étaient rachitiques, des blessures, sales.. Ils ont même
perdu un peu de confiance en l'homme. Ils ont été très peu manipulé... Mais niveau caractère, c'est toujours les mêmes! Azkab' le gros bisounours et son frère la pile électrique.
Depuis 3 semaines maintenant, même plus, ils prennent du poids doucement, reprennent confiance, aiment de nouveau les câlins et les sorties, les plais ne sont plus gonflés et rouges, tout va mieux.
Je ne sais pas ce qu'ils ont vécus, mais ça m'a fait tellement de mal de les voir comme ça... Ils sont si gentils..
Comme vous pouvez le voir, on peut apercevoir encore une belle "cicatrice" sur la frimousse d'Arkenstone. Il a désormais une babine déformée, je crois que je ne comprendrais jamais ce qu'il est arrivé. Son frère n'avait pas ça, juste quelques croutes. Mais en arrivant à la maison Arkenstone avait la bouche complètement gonflée et rouge..! Il manque des ongles aussi, sur quelques doigts.