Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 03:08

Portée Dragolo & Opâle

Portée prévue pour : maximum le 24 Septembre


Nom du futur père : Dragolo
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo 212
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo 14182612

  • Description : Noir Irish Dumbo Lisse
  • N° LORD : SHP39922M
  • Provenance et généalogie : Né chez Les Cratkoupys de Saphire et Taludia (pdf en cours de création pour la généalogie).
  • Age et poids à la saillie : 2 ans et 4 mois pour 430 grammes.
  • Caractère et informations diverses : "C'est un petit rat très gentil, il est très bisouilleur, il aime se balader sur l'épaule et me fait souvent des bisoux dans le cou. Il est plutôt tranquille avec es autres; calin, il aime leur faire des calins". Pour l'avoir à la maison depuis une semaine, c'est un loulou adorable et très attachant. Il a toujours le chique pour dormir dans des positions ... plus que flippante ! ^^
    En voici la preuve:



Nom de la future mère : Opâle
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Img_2811
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Img_2311

  • Description : Simoise Seal Point Dumbo lisse
  • N° LORD : LPR46121F
  • Provenance et généalogie : La parade des alpharats. Dans le Finistere.
    Géné:
  • Age et poids à la saillie : 6 mois pour 305 grammes.
  • Caractère et informations diverses : Arf.. Moment que j'aime le moins, comment decrire un loulou qu'on adore en étant tout de même objective ? x)
    Enfin bref je me lance. Opâle c'est une petite princesse, elle est taquine avec ses copines (elle est d'ailleurs dominante) mais pas au point d'être une chieuse (quoique .. ? x)). Malgrès qu'elle soit dominante elle na jamais posé probleme avec les autres filles, au contraire depuis sont arrivé la hiérarchie est beaucoup plus stable et les filles sont plus tranquilles. Avec l'homme elle sont conduit aussi comme une princesse ! Nullement dans le sens capricieux mais plutot dans le sens ou c'est une louloute très douce et très délicate (avec ses moments de folies aussi lol). Pas des plus calîne a dormir sur nous mais elle se cale volontier contre la jambe ou le bras dans l'attente de caresse. En bref c'est ma petite fouine d'amour ! ^^  (elle est aussi très bisouilleuse mais pas avec n'importe qui).https://i.servimg.com/u/f97/19/46/40/74/img_2810.jpghttps://i.servimg.com/u/f97/19/46/40/74/img_2310.jpg


Prévisions de portée
-base 50% noire / 50% agoutie
-poils : 100% lisse
-oreilles : 100% dumbo
-marquage faciaux possible (étoilé) uni, berkshire, varihooded, irish.

Si le papa est bien porteur il y aura des petits siamois(e) et également des petits bleus (croisons les doigts !).
Plusieurs gènes porté surtout chez Dragolo, on espère des belles surprises Smile


But de la portée

Le but de cette portée est de créer une toute nouvelle famille chez moi. Me lançant récement dans l'elevage il est important pour moi de commencer par des loulous avec un bon tempérament : pas d'agressivité que ce soit envers l'homme comme avec les copin(e)s de cage, pas non plus une soumission excessive, attachent avec l'homme, si possible bisouilleur sans être une larve amorphe (grosso modo un caractère bien dosé sans "exces". Pour moi il s'agit des points capitaux auxquels les parents doivent répondre.J'ai donc choisi les parents avec soins, même s'il ne sort pas de la porté des ratons qui répondes aux canons de beautés !

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Début Novembre
  • Tarifs : 12€
  • Départements d'adoption possible : je suis localisé dans le sud, cependant (merci blablacar et autres covoit !) j'accepte le covoiturage a votre charge.
  • Conditions d'adoptions : Je ne vais pas épilogué la dessus, les conditions sont grosso modo les même dans toutes les raterie.Vous retrouverez mon questionnaire d'adoptions ici http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/nuerserie/questionnaire-d-adoption/


Pré-résa :
-moi un mâle et/ou une femelle
-Justine F: 1 mâle (option sur une femelle)
-Olivia : option sur un malou et/ou femelle
-Elisa H : option sur 1 maloux
-Clémence H : 2 maloux


Dernière édition par Alcat'raz le Ven 16 Sep 2016, 01:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 22:45

Ma puce à j+7 est a 28 grammes ^^
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Img_3010Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Img_3011Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Img_3012[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 23:46

Hum...je partirais bien sur une réservation de deux mâles à prendre au conditionnel si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:10

Oui pas de soucis Smile il faudra juste me remplir le formulaire d'adoption ^^ je vous note
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:30

Complété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:18

Super merci Smile j'aurai surement quelques autres questions a vous poser si jamais vous prenez les loulous. Comme rien n'est sur je préfère attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:20

Si vous pouviez me donner votre nom/prénom s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:59

Bien sûr. Elisa H. je l'ai écrit sur le formulaire entièrement Smile
(même à l'écrit ça me gêne qu'on me vouvoie Wink )


La géné d'Opale est illisible, toute petite image sur le lien, je l'ai DL pour pouvoir zoomer mais qualité trop limite pour ça, on ne voit rien, c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 15:45

Ca va merci Smile
Pas de soucis mais par politesse je préfère vouvoyer Tire la langue

Je te le remets la dis moi si c'est mieux Smile
Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo <a href=Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Opale_12" />
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 17:25

Oui, là c'est lisible, merci Smile

Par contre, ce matin j'ai vu un post ici même pour des rats en Alsace, la personne qui les garde est en difficulté pour les garder, ce sont des rats sauvés de l'abandon... je vais les récupérer demain donc je me suis un peu emportée pour la réservation ici (garde moi une option pour novembre pour un seul mâle, on sait jamais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 18:19

d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
justine98700
Nouveau né
Nouveau né
justine98700

Féminin
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Nîmes
Inscription : 09/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 19:38

Hello, j'ai tout compte fais trouver mon bonheur plus tôt merci quand même de ta proposition ! La bise !
Revenir en haut Aller en bas
doryph0re
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 02:26

Si tu acceptes je souhaiterais mettre une option sur deux mâles de la portée de ces gros loulous Smile Je remplis le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 01:33

justine je pense que tu as fait erreur Smile

Doryphore est-ce toi qui as déjà 2 maloux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
justine98700
Nouveau né
Nouveau né
justine98700

Féminin
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Nîmes
Inscription : 09/09/2016


Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 16:05

C'était un sauvetage doooonc c'est pas vraiment une erreur Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo E12f0b10
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:27

ah non mais pas une erreur d'en prendre un autre, je croyais que tu t'etais trompée de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Empty
MessageSujet: Re: Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo   Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 00:20

La portée a échoué, dragolo étant vieux (probleme de fertilité), j'ai décidé de présenter un autre mâle a ma louloute Smile je ferai un autre post pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
 

Porté LPR-Opâle xXx SHP-Dragolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blum et opale
» La volière de Leloo et Opale
» LPR- Opale , jolie siamoise
» [Au Bazar Des NAC] Opale femelle stérilisé dans le 37
» future porté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-