| [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi-chan En sevrage
Messages : 67 Age : 27 Localisation : Lille Inscription : 10/08/2016
| Sujet: [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] Mer 17 Aoû 2016, 20:04 | |
| Bonjour/Bonsoir! Je suis à la recherche d'une cage (si possible avec quelques accessoires car j'ai vraiment un petit budget pour débuter, je bricolerai mes propres accessoires par la suite mais l'essentiel serait vraiment une grande aide) Une cage qui serait donc agréable à vivre pour deux à trois ratounes et qui ne serait pas trop volumineuse pour un petit studio ( je compte leur bricoler un parc pour qu'elles se dégourdissent les pattes tout de même ) j'ai actuellement un budget plutôt serré (car mes parents ne veulent pas me couvrir si j'achète plus d'un seul rat) Si possible aux alentours de lille ou en picardie (voir Ile de France) Merci à vous ~ |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] Jeu 18 Aoû 2016, 13:34 | |
| J'ai une cage à donner, mais trop loin et trop grande (http://www.forum-rats.com/t88934-donne-cage-ferplast-furet-xl)... Par contre, tu peux faire lire cet article à tes parents, peut-être qu'ils changeront d'avis http://www.zorange-mecanique.fr/solitudes-imposees-et-vaines-croisades/ |
|
| |
Nezumi-chan En sevrage
| Sujet: Re: [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] Jeu 18 Aoû 2016, 13:50 | |
| Ils veulent que je me débrouille toute seule pour tout ça mais merci de vouloir me venir en aide! je vais malgrés tout en adopter deux (voir trois si j'ai un coup de coeur!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] Jeu 18 Aoû 2016, 14:02 | |
| Oui, 2 c'est un minimum, tu as raison Je te conseille de commencer dès maintenant une cagnotte vétérinaire, parce que ces petites bêtes sont fragiles Pour l'article, je me dis juste que sa lecture peut au moins faire comprendre à tes parents pourquoi tu ne veux pas prendre 1 seul rat Pour la cage, tu as regardé sur le bon coin ou un autre site de petites annonces ? Il y a souvent des bonnes affaires. Tu connais les dimension minimum pour 2 rats ? |
|
| |
Nezumi-chan En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Cage d'ici octobre [Picardie, Nord] Jeu 18 Aoû 2016, 14:36 | |
| Je me méfie du calculateur d'espace quand c'est pour 2 rats. Souvent, ça donne des cages trop petite. On dit souvent que la plus petite cage qui convient, c'est 50cm x 80cm au sol, et 70cm de haut. Genre la furet + , la zeno 2, et d'autres marques que je ne connais pas.
Bon courage dans tes recherches ! |
|
| |
Nezumi-chan En sevrage
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |