| R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominette Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie
| Sujet: R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe Dim 14 Aoû 2016, 23:46 | |
| R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe Portée prévue pour : septembre 2016 AAS-DOU I Want to Believe: - Description : noir uni standard lisse
- N° LORD : AAS44878M
- Provenance et généalogie : né chez les Ado-Rats-Bles d'AS, généalogie ici
- Age et poids à la saillie : 11 mois pour XX grs
- Caractère et informations diverses : un vrai foufou toujours prêt à jouer et très pot de colle avec moi
R2G Dancing Queen : - Description : havane agouti RED irish dumbo lisse
- N° LORD : R2G46016F
- Provenance et généalogie : né chez les Rats de Goût, généalogie ici
- Age et poids à la saillie : 7 mois pour XX grs
- Caractère et informations diverses : une petite loute très calme et douce
Prévisions de portée -Noir, agouti, havane et havane agouti principalement -Principalement de l'irish, de l'uni et éventuellement berkshire -Du standard porteur dumbo et du dumbo -Du rex et du lisse But de la portée et circonstances de la portée : Continuer ma famille en commençant une branche plus axée sur le mélange des familles DOU-R2G qui a fait ses preuves jusque maintenant. Avoir des ratons au caractère humanophile, et avec une santé et une longévité globales correctes. Informations complémentaires - Date d'adoption possible : fin octobre normalement
- Tarifs : 20€ par raton
- Départements d'adoption possible : 89 + covoit organisé pour Paris normalement + toute la France par covoit
- Conditions d'adoptions : ici
Encore quelques places pour des pré-réservations ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevkev Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 37 Localisation : Paris et 94 Inscription : 18/12/2010
| |
| |
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
| |
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| |
| |
| |
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe Dim 18 Sep 2016, 20:19 | |
| Cet après-midi j'ai eu l'immense joie d'assister à la mise-bas de Queen. Première fois en 4 ans que j'assiste à cet événement du début des contractions jusqu'à la première tétée (souvent elles me font ça la nuit les coquines). Queen m'a laissé rester à 10cms d'elle tout du long <3 Alors bien sûr maintenant la grande question c'est combien de bébés ?? Et les oreilles ? Et les poils ? Il y a 13 ratons (eh oui, seulement !) 8 femelles : - yeux cerclés foncés dumbo lisse -yeux cerclés foncés standard rex -yeux cerclés clairs standard lisse -yeux cerclés clairs dumbo rex -yeux rouges standard lisse X 2 -yeux rouges standard rex -yeux rouges dumbo rex 5 mâles : -yeux noirs dumbo lisse -yeux rouges dumbo rex -yeux cerclés dumbo rex -yeux cerclés standard rex -yeux cerclés dumbo lisse La surprise du chef, c'est le PED ! Plutôt inattendu ici. Confirmation de ces phénos dans les prochains jours, surtout pour les oreilles où il peut y avoir quelques doutes parfois |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe Jeu 22 Sep 2016, 12:21 | |
| Aujourd'hui J4 , premières individuelles des loulous Chez les mâles nous avonsLex Luthor, PED dumbo lisse Sinestro, noir (agouti?) dumbo lisse Jinx, havane/havane agouti dumbo rex Killer Croc, havane/havane agouti standard rex Sphinx, havane/havane agouti dumbo lisse Pour les femelles, nous avons Cupide, noire (agoutie?) dumbo lisse Huntress, agoutie (noire?) standard rex Powergirl, havane/havane agoutie standard lisse Catwoman, havane/havane agoutie dumbo rex Starfire et Starling, PED standards lisses Poison Ivy, PED standard rex Harley Quinn, PED dumbo rex |
|
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
coralilia Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 29 Localisation : Le Chesnay Inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe Mer 28 Sep 2016, 21:20 | |
| Félicitation à la maman belle porté qu'ils sont mimi c'est bébé. Ça m'impressionne quand j'ai vue la taille des petits à la naissance et la taille de la maman je tire mon chapeau à cette rate !!! Ils ont tous trouvé une famille ? parce que je suis intéressé par une clair ou une toute noir |
|
| |
| R2G Dancing Queen xXx AAS-DOU I Want to Believe | |
|