rouky35 Nouveau né
Messages : 41 Age : 27 Localisation : Vitré Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Cherche femelle(s) à adopter Dim 14 Aoû 2016, 16:23 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
- âge approximatif : Moins d'un an
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De préférence raterie ou sauvetage
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si possible
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Dumbo rex, je cherche une louloute siamois depuis quelques temps mais suis prête à adopter un autre phéno
- Reproduction envisagée ? :
Non Adoption et conditions de vie Zeno 3 (peut être changée entre temps pour plus grand)
- Budget pour l'adoption : Je ne sais pas ?
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) A partir de Septembre
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Ma chambre, tapis tofto ikéa et litière rafle de maïs, mélange maison
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'accepte les covoiturages
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Mes deux puces actuelles ont une page facebook : Pin Up & Lilou <3 Je suis du 35 et du 82 ! Merci |
|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Cherche femelle(s) à adopter Lun 15 Aoû 2016, 12:59 | |
| http://www.forum-rats.com/t89303-petite-puce-noire-dumbo-lisse j'ai une tite puce <3 je suis dans le 40 donc pas très loin du 82 pour un covoiturage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche femelle(s) à adopter Lun 15 Aoû 2016, 13:02 | |
| Coucou, moi je vais avoir 1 portée ce week end. Il y aura donc plein de petits biboux à adopter. Le covoiturage est possible |
|
rouky35 Nouveau né
Messages : 41 Age : 27 Localisation : Vitré Inscription : 23/10/2014
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche femelle(s) à adopter Lun 15 Aoû 2016, 14:13 | |
| rouky35, voici ma page facebook dédiée à mes petites fifilles https://www.facebook.com/poupettecraquinette/ |
|
Contenu sponsorisé
| |