| Cage savic suite royal double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 12:54 | |
| J'ai commandé une Savic Zeno 2, bêtement jeudi moi... juste avant le 15 aout. Apparemment tout s'est mis en pause pendant 3 jours... Mais je pense recevoir le colis demain (donc 7 jours après la commande). Je te tiendrai au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 13:12 | |
| oui selon le poids le transporteur peut être susceptible de changer 30 kg quand meme le machin si je me souviens bien |
|
| |
Lilouu Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 29 Localisation : Dijon Inscription : 26/01/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 18:52 | |
| Moi c'est pas une cage mais j'ai passé commande sur zooplus vendredi soir, j'aurais du recevoir aujourd'hui mais j'étais pas chez moi donc ça devrait plus être long |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 19:08 | |
| C'est bon, j'ai réussi à voir Apparemment c'est en allemagne... donc à mon avis ca arrivera vendredi, mais je dois m'absenter vendredi et ca me stress car si ils passent et que je ne suis pas là, ca va etre déposer à la poste à mon avis et il faudra que j'aille le chercher... ca pèse 44kg et j'habite au 2ème étage sans ascenseur... sympa. Allez priez avec moi pour que ca soit chez moi demain svp |
|
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 19:11 | |
| Normalement ils déposent pas à la poste mais ils refont une livraison le lendemain surtout sachant qu'aucun relais (je pense) n'acceptera un si gros colis. Une fois j'avais commandé (mais sur wanimo) une cage avec la livraison relais et ils me disait impossible de livrer dans le suivit pendant 2j jusqu'a ce que j'appelle et qu'ils finissent par me dire que mon colis est trop gros pour le relais et qu'ils fallaient sois qu'ils me livrent le lendemain directement chez moi sois que j'aille le chercher directement en dépot c'était n'importe quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Mer 17 Aoû 2016, 20:39 | |
| Moi c'que j'pense : tu envoie des ondes positives, et ça arrivera chez toi quand tu y sera pour le réceptionner tout simple Et on va prier aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manoun33 Ratoune curieuse
Messages : 776 Age : 30 Localisation : Aquitaine Inscription : 23/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Jeu 18 Aoû 2016, 14:09 | |
| Bon apparemment la cage a bien été expédié depuis hier matin et là je viens de regarder et c'est en Allemagne depuis hier soir grrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Jeu 18 Aoû 2016, 15:34 | |
| - Manoun33 a écrit:
Haha, j'ai jamais de chance avec GLS quand je vivais à Bordeaux du moins il y avait énormèment de vols (j'avais pété un câble à zooplus, pété un cable au téléphone avec GLS d'artigues près de bordeaux et ils me disaient que ça arrivait souvent en ce moment..) Après ces histoires moi j'ai toujours pris chronopost (j'ai déménagé à la campagne perdue alors la première livraison je me tenais près de mon tel) mais maintenant comme je bosse dans la vigne autour de la maison je peux pas revenir pour la livraison donc le livreur (mon pote en même temps pratiquement 3 commandes par mois) le mets dans ma voiture que je laisse ouverte. Trop de confiance entre nous mdr
Super si tout va bien, Oui après c'est au bon vouloir du livreur de ta région c'est chiant des fois t'en a des géniaux et des fois tu te retrouve avec des faignant qui te foute des avis de passage à tout va... J'ai jamais vu de livreur GLS depuis que j'ai déménager donc a voir haha mais chronopost chez moi ils sont top ils m'envoient un sms avant pour savoir si je serais là et a quelle heure lui arrivera et un sms quand ils arrivent pour que je descendes c'est super arrangeant Là vu que j'étais pas là hier j'attend patiemment qu'il passe! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Jeu 18 Aoû 2016, 17:25 | |
| Je sais pas te dire.. Je pense que c'est pas en temps réel ça doit se mettre à jour à un moment précis ptet... |
|
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Jeu 18 Aoû 2016, 17:59 | |
| Oui c'est normal, tu la verras à un autre endroit dès qu'elle y sera arrivé et enregistré, pas d'inquiétude jeune padawane Bon, pour te rassurer encore, la mienne est arrivée aujourd'hui, et le livreur, génial, qui ne m'a pas trouvé chez moi au moment de la livraison, m'a appelé et est repassé plus tard dès que je suis rentré chez moi !! Au petit oignons la livraison Je vais poster des photos dans le topic approprié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cage savic suite royal double Jeu 18 Aoû 2016, 20:00 | |
| Moi j'ai parlé trop vite haha! Mon livreur est un faignant de première qui passe même pas et qui dit que j'étais pas là Mais bon j'ai appelé GLS ils m'affirment que je serais livrer demain donc là y'a intérêt quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |