Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75] Donne 2 jeunes rats mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine73
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Inscription : 11/08/2016


[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 21:50

Bonjour, je donne 2 rats mâles achettés bébés en mai dernier à l'oisellerie du Pont Neuf à Paris. Ils sont blancs, l'un avec le dos gris clair l'autre avec le dos gris foncé. Ils sont très doux, gentils et calmes, habitués aux contacts avec nous. Je souhaite m'en séparer car je manque de temps pour m'en occuper convenablement. J'habite à Paris dans le 9e. Merci bien. Christine.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 01:22

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum rats.

Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique "Les rats : questions/réponses" où tu y trouveras tous les articles sur le rat domestique ainsi que les différentes catégories où tu pourras poser tes questions et y trouver des conseils.

N'hésite pas à solliciter les membres de l'équipe du forum Wink

Bonne journée



De plus, tu es ici dans la rubrique Présentation qui est dédiée à la présentation des membres du forum. Je te conseille donc de poster ta proposition de don de tes 2 rats dans la rubrique appropriée : Adoption - Sauvetage et rats de plus de 6 mois en respectant la trame d'annonce et en donnant le plus d'informations possible sur tes 2 rats. J'espère que tu trouveras à les placer et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 01:37

Bienvenue Smile
Je te conseille d'aller passer une annonce dans la rubrique "adoption-rats de moins de 6 mois" tu auras plus de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 08:30

bonjour Christine73 et bienvenue Smile

Post déplacé dans la bonne section .

Il ne te reste plus qu'à éditer ton premier message pour y insérer et compléter la trame obligatoire dans tous postes d'annonce qui se trouve ---> ICI afin de replacer tes rats, et de retourner faire une petite présentation dans la section dédiée, merci d'avance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:25

Deuxième rappel
Proserpine a écrit:
bonjour Christine73 et bienvenue Smile

Post déplacé dans la bonne section .

Il ne te reste plus qu'à éditer ton premier message pour y insérer et compléter la trame obligatoire dans tous postes d'annonce qui se trouve ---> ICI afin de replacer tes rats, et de retourner faire une petite présentation dans la section dédiée, merci d'avance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
jolvie
En sevrage
En sevrage
jolvie

Masculin
Messages : 64
Age : 55
Localisation : 75009
Inscription : 17/09/2016


[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:45

Bonjour,

Cette annonce est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Donne 2 jeunes rats mâles  Empty
MessageSujet: Re: [75] Donne 2 jeunes rats mâles    [75] Donne 2 jeunes rats mâles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Donne 2 jeunes rats mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [35,22,50] donne 2 jeunes rats.
» 4 jeunes rats mâles disponible à l'adoption
» Recherche 3 jeunes rats mâles
» 2 jeunes rats mâles adorable ( Hooded noirs ) - 80
» 2 jeunes rats mâles sociables & adorables à donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-