Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Des rats vraiment bien eduquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:17

coucou ce soir j'ai sorti mes deux loulou de leur cage et je l'ai ai laisser gambader dans le salon et moi allonger sur le canaper je les surveillers du coin de l'oeil car il y a plein de fils electrique depuis hier, mes deux loulou n'ont meme pas eu l'idée d'aller les grignoter autant pour moi au contraire il sont monté sur le canaper et se sont amuser tous les 2 en me laissant regarder mon film.
Une fois que je me sui lever pour prendre de quoi manger mon texas est venu a coté de moi et a attendu que je lui donne un petit peu de compote rodeo lui en avez plutot aprés le chocolat.
Enfin bref tous les 2 ont attendu sagement que je leur donne un peu de compote et juste aprés leur avoir donner Texas c'est mis sur mes bras croisé et ma léchouiller toute la bouche quant a rodeo il a fais dodo comme a son habitude sur mes epaules la ils osnt tous les 2 dans l'arbre a chat et dorme paisiblement a coté de moi j'attend encore un peu pour les rentrer dans leur cage mais il ai vrai que j'aimerai les laisser gambader tous le temps dehors sans surveillance et je pense que tous le monde est de mon avis vu qu'on les aime tellement nos ratoux meme quant il font des bitises lol! en tous cas j'adore mes bébés meme si j'ai failli m'en séparer mais pour le moment je les garde j'ai trouver une solution pendant quelques temps en espérant les garder encore trés longtemps avec moi TEXAS ET RODEO JE VOUS AIMES MES LOUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Re: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:22

T'en as de la chance les miens tiennent vraiment pas en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Invité
Invité



Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Re: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:25

ben moi il tienne pas en place les 15 premiere minute mais aprés ca passe et il se calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Re: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:51

ouais fais quand même gaffe aux fils... Les miennes n'y ont pas touché pendant des mois (je les avais juste cahcé) et un jour hop ! M'suis pris un sacré coup de jus n'ayant pas fait attention que le fil n'était plus protégé. J'ai même eu une sacrée veine que la nenette n'aie rien :/ Maintenant sont tous en hauteur, ça se trimballe le long des murs... pas trop esthétique mais on s'en moque hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Re: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:44

t'en fais pas les fils je l'ai surveille de trés prés et si il y touche punition au rat et il savent ce que c'est pas de sorti ni de bisous pendant 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des rats vraiment bien eduquer Empty
MessageSujet: Re: Des rats vraiment bien eduquer   Des rats vraiment bien eduquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rats vraiment bien eduquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C0mmen bIen eDuquEr sOn tI rAt xD
» Éduquer ses rats porte ses fruits !
» Rats de 2 ans peut-on encore le éduquer à être propre
» Mes rats ne s’entendent pas vraiment
» Mes rattes ne vont vraiment pas bien!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-