Anju Nouveau né
Messages : 27 Age : 25 Localisation : Dunkerque Inscription : 04/08/2016
| Sujet: Portée venant d'un sauvetage Jeu 04 Aoû 2016, 11:53 | |
| Bonjour comme ces deux portées viennent d'un sauvetage je ne peux pas trop répondre au critère concernant le père et la mère... Portée Père Mink (deuxième père je ne sais pas...) x Mere Chocolat à chaussette et deuxième mère husky bleuConcernant les portéeLeur couleurs : Bleu russe , Albinos , Noir à chaussette , Agoutie à chaussette , une flambi (je l'appel comme ça car je ne connais pas trop la couleur ) elle est clair de la tête jusqu'à la moitié puis le reste jusqu'au bout de la queu elle est foncé. Ils ont le poil lisses. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : Première Portée disponible et la deuxième sera disponible vers le 26 août , ils sont né le 14 juillet.
- Tarifs : 2e de participation...
- Départements d'adoption possible : Nord (59), et fin août 2016 je vais dans le Calvados (14).
- Conditions d'adoptions : m'envoyer un photo de votre cage si je ne peux pas me déplacé, si vous n'avez pas de rats adoptez en deux car un rat c'est grégaire (mais vous devez déjà le savoir ^^), et me donner des nouvelles de temps à autre.
Je pense avoir tout dit n'hésitez pas à me poser des questions |
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
Anju Nouveau né
Messages : 27 Age : 25 Localisation : Dunkerque Inscription : 04/08/2016
| |
Contenu sponsorisé
| |