|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed Lun 22 Aoû 2016, 09:46 | |
| J'ai acheter la semaine dernière le vrai drybed en prenium. Hate de le recevoir car le chanvre avec la royale c'est vraiment galère Ma commande est été expédié ce matin, donc je pense que je vais la recevoir jeudi certainement. Vivement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed Mer 24 Aoû 2016, 15:54 | |
| ca y est j'ai recu mon drybed hate de tester ce soir ou demain |
|
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| Sujet: Re: Drybed Mer 24 Aoû 2016, 23:17 | |
| c'est Noël en aout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed Mer 24 Aoû 2016, 23:46 | |
| Voila. Le père Noël est passer en avance en effet mdr Bon maintenant il faut aménager tout ça (J'ai retirer les drybed du bas et étage pour Poupette et j'ai mis du chanvre et sopalin) |
|
| |
rule30 Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 31 Localisation : La butte aux cailles Inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Drybed Jeu 25 Aoû 2016, 13:22 | |
| C'est pas mal !!! Ca donne un côté très cool (ca m'donne envie de changer le mien, une couleur plus fun peut être :p ) Bienvenue dans la vie facile et le nettoyage peinard :p |
|
| |
Lilouu Ouverture des yeux
Messages : 269 Age : 29 Localisation : Dijon Inscription : 26/01/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed Jeu 25 Aoû 2016, 14:41 | |
| Merciiiiiii Mais poupette passe en dessous grrrrrrrrrrrr Alors j'ai mis un poids là ou elle le lève pour passer lol |
|
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| Sujet: Re: Drybed Jeu 25 Aoû 2016, 15:26 | |
| - jennikiff a écrit:
- Mais poupette passe en dessous
quelle ingrate. Faut lui expliquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rule30 Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 31 Localisation : La butte aux cailles Inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Drybed Jeu 25 Aoû 2016, 17:00 | |
| Héhé les miennes aussi... Des fois y a plus de rats dans la cage, seulement une grosse boule sous le drybed ........
J'me demande si du scotch double face pourrait suffire? Pas sûr, parfois le drybed prend un peu d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed Jeu 25 Aoû 2016, 23:01 | |
| oui je pense pas que ca fonctionnerais. du coup j'ai mis un pot de fleur en terre cuite a l'endroit ou elle le lève lol |
|
| |
Daymonah Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 30 Localisation : Chambéry Inscription : 01/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Drybed Jeu 22 Sep 2016, 17:50 | |
| Quand j'ai eu ma royale, on m'a offert un drybed de 150*100 avec ! Je l'ai trouvé super génial et j'ai cru le reconnaitre à sa couleur : rose à pattes noires. Jme suis dis que c'était l'officiel "drybed" par rapport a la couleur mais celui ci semblait être l'anti dérapant. Je l'ai trouvé très cool !! et pas trop de grignotage du coup j'ai commandé un second tapis, couleur maïs à patte noires, j'ai pris le anti dérapant vu que j'ai bien aimé "la première fois". Après réception commande, je me suis rendu compte que le tapis que j'ai eu en premier n'est pas du vrai drybed oO Celui que j'ai reçu aujourd'hui est beaucoup plus épais et lourd ! M'enfin bon, ils sont super bien tout les deux x) |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| Sujet: Re: Drybed Dim 09 Oct 2016, 12:32 | |
| Je profite de ce post sur le drybed pour exposer un problème. Le drybed c'est génial pour nettoyer. Même mes rates en sont fan. Dès qu'il y a un peu de caca hop elles le mettent sous le drybed. (Faut penser a le soulever pour aller le récupérer. Mais le problème c'est qu'elle me le grignote, prennent des morceaux et emmènent dans les maisons. Il y a des objets qui appuient sur le drybed pour qu'elles ne passent pas mais faut croire qu'elles s'y mettent à 3 pour le soulever. Ça fait 3moi que je suis au drybed et il faut que j'en recommande déjà un... Avez vous des solutions/astuces? |
|
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Drybed Dim 09 Oct 2016, 13:29 | |
| Mettre des scratch ? Tu colle une partie au sol et l'autre au Drybed ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|