Choupizee Nouveau né
Messages : 35 Age : 41 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Recherche 2 rats Ven 29 Juil 2016, 13:24 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : 6 mois à 1 an
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : Pas spécialement mais c'est un plus
- Préférence phénotypique ? : Je ne suis pas arrêtée sur cela
- Reproduction envisagée ? : Du tout
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 20 euros
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Assez rapidement car j'ai ma petite crapule qui est tout seul depuis lundi soir
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) J'ai deux cages, une de quarantaine qui peut contenir 3 rats et la cage de vie qui peu contenir 5 rats, je prends de la litière de chanvre, mes loulous enfin maintenant mon loulou à une pièce à vivre (chambre) et ils étaient souvent en liberté la cage est quasi ouverte tout le temps. Et je fais mon mélange maison boutique bio
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Au bout de ma rue, qui s'occupe des NACs également elle a soigné mon Simba pour son oeil et pour mon Pok :-(
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)Je n'ai pas de véhicule
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| Sujet: Re: Recherche 2 rats Ven 29 Juil 2016, 13:37 | |
| Je ne sais pas où tu habites mais à la spa d'orgeval il y a 2 mâles |
|
Choupizee Nouveau né
Messages : 35 Age : 41 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 29/07/2016
| |
Contenu sponsorisé
| |