Ben j'ai décidé de les sortir une par une maintenant parce que les trois en même temps c'est assez dur de les surveiller. Après, Amy ne se barre pas du tout, elle qui adore les humains au contraire elle aime pas trop s'éloigner. Elle a trouvé une place derrière un rosier, et elle y dort, fait sa toilette au frais etc.. Et Yufie et Lily sont habituées au rappel.
L'autre jour j'ai tourné la tête deux secondes et Lily est partie en vadrouille dans le champ derrière
Alors je savais qu'elle allait revenir, mais elle était tellement contente que j'avais beau l'appeler elle a mis 30 minutes à re-pointer le bout de son nez.
J'ai surtout eu peur qu'elle rencontre un chien-chat-rapace, parce qu'elle n'a aucune notion du danger, mais à force de l'appeler, elle est revenue en sautillant, toute contente et fière de sa connerie
Mais elles s'éclatent tellement comme des folles, dès que je vais les voir elles attendent que ça, elles sont au taquet derrière la grille
Alors je vais assumer, les sortir une par une, ça fera du 2 heures par jour à les surveiller, mais je suis récompensée quand je les vois sautiller en creucreutant
Lily cueille même des framboises toute seule, elle me fait trop rire