se matin j'ai changer leur cage comme leur étage et plein de pipi sa pas était facile pour les attraper pour les mettre dans leur caisse de transport le temps de faire leur cage. quand je les et remi Lissana a pas voulu que je la porte pour allez dans sa cage elle allez toute seule se qui ma surprise c'est la plu timide qui c'est laisser porter elles on pas habituer a être prise dans les bras
vanellope Ouverture des yeux
Messages : 250 Age : 38 Localisation : france Inscription : 25/06/2016
les filles petit-déjeuner, bien sur Lisana na pas pris le plu petit. Lisana laisse ma brosse tranquille c'est pas un jouer. la chipie de Lisana a même piquer le gâteau de Seiren pour allez le cacher coquine de Lisana
1er sortie de ma petite Seiren la plu peureuse. elle ma étonner or de sa cage c'était plu la meme une petite rate normal a explorai mon lit elle c'est bien amuser elle a pas voulu que je la porte mais elle et rester attentif a ma voix elle c'est bien amuser.
oui et Seiren en dehort de sa cage elle et différente elle et plu la petite rate peureuse elle et mode j'explore tout mais elles on pas sortie toute les 2 en même temps