emma78 Nouveau né
Messages : 39 Age : 57 Localisation : yvelines Inscription : 07/09/2009
Dans le monde du rat : 11 rats en 12 ans
| Sujet: Recherche 2 ratons (1 nu ) dept 78 Lun 18 Juil 2016, 14:20 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : des bébés ou très jeunes
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : si dispo oui, sinon ...non
- Préférence phénotypique ? : obligatoirement 1 nu , 1 autre poilu au feeling ,dumbos de préférence
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : la cage est en préparation, Dimensions : L 78 x l 48 x H 78, les accessoires sont soit neufs ,soit de recup, pour le prix des ratons aucun soucis, les frais de véto de poseront pas problême si besoin
- Dates d'adoption : à partir de fin aôut/début septembre 2016
- Conditions de vie : Grande cage, alimentation spéciale rat (compote, fruits....),litière de chanvre uniquement, sorties environ 2h/jour, une pièce est consacré au lacher de loulous !
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui 1 vêto trés compétent + excellentes notions d'homéo pour la maitresse
- Localisation : dept 78 mais pour une de mes adoptions sur Rescue j'avais fait 1h30 de route
- Informations complémentaires : J'ai eu mes premières rattes il y a plus de 10 ans (3 copines) à la mort de la dernière ,j'ai adopté via rescue 3 soeurs, à la mort de ma dernière 2 mâles dont 1 en trés mauvaise santé (pas de soucis pour linvestissement de temps et de soin),mes derniers étaient 3 fréres, il y avait 1 nu que je pleure encore ! 1 an et demi aprés
|
|