Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Empty
MessageSujet: Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var   Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 22:14

Bonjour à tous et toutes,

J'étais en train d'organiser un bon petit week-end prolongé pour le 14 juillet avec mon amoureux en Italie et patat -rat je me suis souvenue que j'avais 2 bébés qui ne supporteraient pas 5 longs jours d'absence sans qu'on ne vérifie leur eau (avec cette chaleur !) et leur nourriture.
Je cherche donc quelqu'un pour les garder chez lui/elle du mardi soir ou mercredi matin au dimanche soir ou lundi matin.
Ce sont 2 gentils mâles, qui ne vivent pas encore dans la même cage (intégration en cours), et donc je ne préfère pas de sortie quand je ne suis pas en présence pour éviter les grosses bagarres. Pas besoin de laver leur cage, juste de remplir les biberons tous les jours, remettre des croquettes et éviter une trop grosse chaleur dans la pièce où ils seront. Ils sont sur drybed, pas de litière végétale, ce serait un plus si le drybed pouvait être débarrassé des crottes tous les 2jours.

S'il vous plait, je n'aime pas du tout confier mes ratous à n'importe qui, j'ai besoin de quelqu'un de confiance donc (et je suis preneuse pour des recommandations de personnes à qui vous confiez vos rongeurs).

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var   Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:36

Ah ben c'est malin, t'aurais été sur Metz je te les aurais pris sans problème !

Bon courage pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var   Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:41

Hé ouais, mais j'ai déménagé, sniff Sad Bon je trouve bien des sites internet de gens faisant du gardiennage de NACs dans mon secteur, mais c'est dut de confier ces bébés à des inconnus T-T

PS pour donner rapidement des news, depuis que Robin suit son nouveau traitement à la valériane et que Falcore est castré, on les présente de nouveau depuis une semaine dans le couloir de mon appart et il y a eu juste une morsure à la queue (j'étais assise avec eux et le petit ne voulait pas laisser le grand monter sur mes genoux du coup pitite échauffourée), en gros ce week end je teste de les mettre dans la même cage !! ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var   Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat-sitter du 13/07 au 17/07 dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat-sitter dans le sud 91
» Cherche ratou-sitter dans le 06 du 15 au 27 aout
» Cherche rat Sitter région parisienne
» Rat sitter dans 64 ou 31
» Cherche rat sitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-