| [93] Ratons à adopter à aubervilliers | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane93300 Nouveau né
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Aubervilliers Inscription : 27/06/2016
| Sujet: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mar 28 Juin 2016, 15:18 | |
| Le père Djumbo
- Date de naissance : fevrier 2016
- Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description :hooded dumbo gris et blanc
La mère
- Date de naissance : Mars 2016
- Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
- Description : hooded brune et blanche
Les rats
- Date de naissance : 23/05/2016
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
6 ratons - Mâles : bicolore beige et blanc Bicolore gris et blanc Agouti Type rex Poil lisse Type rex -Femelles : bicolore brune et blanche Bicolore grise et blanche 1 beige Type rex Type rex Celle de droite type lisse. Elle a un oeil légèrement plus ferme que l'autre mais elle voit très bien ( consultation vétérinaire ) But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)Ila s'agit d'une porté volontaire. Je fait faire des portes à mes meilleurs rat ( niveau sante et caractère ) par passion des rats L'adoption
- Date d'adoption : 4 juillet 2016
- Conditions d'adoptions et tarifs :
les ratons sont à réserver et à adopter sur Aubervilliers. Possibilités de les voir avant l'adoption. Destinés à des personnes connaissant les rats et qui seront leur apporter des bons soins. Il y a plus de ratons sur les photos car certains ont déjà trouversé un nouveau foyer. Désolé pour la qualité des photos mon appareil n'est pas top mais vous pouvez les voir sur place je suis assez disponible. Merci
Dernière édition par Morgane93300 le Mer 29 Juin 2016, 23:56, édité 2 fois |
|
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
| |
mollo Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 42 Localisation : chez moi Inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mar 28 Juin 2016, 16:32 | |
| Je pense qu'il y a 2 coquilles qui se sont glissées : - Citation :
- 11 ratons :
7 femelles : unies ou bicolore brune , blanche, beige. Certaines sont de type dumbo. 5 males : unis ou bicolore brun, gris, blanc. Il manque un raton au total de 11 (pas grave) ou bien il y en a 1 en trop, mais de quel sexe ? - Citation :
- Date de naissance : 25/06/2016
L'adoption : Date : 6 juillet 2016 25/05/2016 pour la ddn ? Sinon logiquement il y a une grille je crois et une présentation |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mar 28 Juin 2016, 17:07 | |
| Sinon, Raterie, ce n'est pas une provenance. Raterie de Tel-Nom ou Raterie de Telle-Personne oui Idem, les couleurs sont mal définies, et sans photo, on ne pourra pas aider à dire leurs marquages et leurs couleurs exactes (gris et brun n'étant pas des couleurs) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgane93300 Nouveau né
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mar 28 Juin 2016, 20:57 | |
| Bonjour,Merci de faire un topic d'annonce pour chaque portée et non de les rassembler en une seule.Aussi, la trame est à utiliser en gardant la mise en forme (les balises entre [] ne doivent pas être retirées).Tu trouveras la trame ici : ** IMPORTANT : AVANT DE POSTER VOTRE ANNONCE **. Egalement, la présentation est obligatoire. C'est par ici : Présentez-vous. |
|
| |
Morgane93300 Nouveau né
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mer 29 Juin 2016, 11:38 | |
| Bonjour , d'accord je vais refaire des annonces séparées. Serait il possible de m'indiquer comment ajouter les photo ? Pour ce qui est de la raterie ce sont des amies passinnée par les rats qui ont fait des portés mais il ny à pas de noms. Que doit-je mettre? Raterie? Particulier ? Merci pour votre aide |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Mer 29 Juin 2016, 20:59 | |
| Bonjour Tu peux mettre particulier et indiquer leur nom et le nom de la ville.Pour les photos : [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message . |
|
| |
Morgane93300 Nouveau né
| |
| |
Cdufour91 Nouveau né
Messages : 20 Age : 27 Localisation : Essonne 91 Inscription : 26/09/2016
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [93] Ratons à adopter à aubervilliers Dim 02 Oct 2016, 12:16 | |
| Pas sûr que l'annonce soit toujours d'actualité mais si oui : Morgane93300, particulier seul n'est pas suffisant, il manque le nom du particulier et son département, ou nom de la ville, comme te l'a précisé shad'y, merci de modifier . - Shad'y a écrit:
- Bonjour
Tu peux mettre particulier et indiquer leur nom et le nom de la ville.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [93] Ratons à adopter à aubervilliers | |
|