Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Problème d'oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:19

[Edit]


Dernière édition par magda le Mar 19 Aoû 2008, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:21

QUOI?
Parce qu'on s'inquiète de ton rat qui est vraissemblablement en urgent besoin de soins médicaux et que tu fous strictement rien en espérant qu'un miracle se produise et qu'ils guérisse tout seul comme dans les contes de fées, on te SAOULE!?
Franchement mets tes culottes et fais ce que t'as à faire!! Merde c'est ça, avoir un animal! Prends tes responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:25

Magda a écrit
Citation :
Ce forum me saoule. Je vous laisse.

c'est pas sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:28

Ellimac a écrit:
QUOI?
Parce qu'on s'inquiète de ton rat qui est vraissemblablement en urgent besoin de soins médicaux et que tu fous strictement rien en espérant qu'un miracle se produise et qu'ils guérisse tout seul comme dans les contes de fées, on te SAOULE!?
Franchement mets tes culottes et fais ce que t'as à faire!! Merde c'est ça, avoir un animal! Prends tes responsabilités!

Tu parles trop, surtout sans savoir, c'est ça qui me gave enfaite, les gens sur les forum se permettent trop de choses... m'enfin bon insulte moi, si ça te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:29

si t'es pas contente falais pas venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:30

sachka a écrit:
Magda a écrit
Citation :
Ce forum me saoule. Je vous laisse.

c'est pas sympas!!!

Je suis désolée, c'est peut être un pe fort, mais bon, comme je le disais, y'a trop de gens qui critiquent, j'suis pas venue pour me faire harceler..
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:36

Et pour les mauvaises langues, je ne suis pas irresponsable, ça fait 15 jours je suis seule, sans moyen de transport pour aller chez le vétérinaire, et que dès demain j'aurais un moyen de transport et que j'ai pris rendez vous mercredi, enfin bon j'suis pas là pour raconter ma vie, pis si y'en a qui ont encore envie de baver et qui me croivent pas, tampis pour eux, j'ai pas de compte a vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:41

moi j'ai rien dis Problème d'oeil ! - Page 2 Pleure9 faut pas gronder...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 20:52

sachka a écrit:
moi j'ai rien dis Problème d'oeil ! - Page 2 Pleure9 faut pas gronder...

Je sais, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:39

Bah t'as qu'à le dire. Pas besoin de dire qu'on te saoule parce que si tu relis le post on dirait franchement que tu fous strictement rien pour ton rat. Si t'avais dit ça depuis le début on aurait compris, on est quand même pas stupides. Bah oui, on parle sans savoir, on te connait pas et on voit ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:08

message subliminal

Problème d'oeil ! - Page 2 Peace_ani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 00:51

donnez des conseils et on vous envoie chier... bien dommage de prendre les choses ainsi.
Moi, je t'ai parlé de SDA à cause des symptômes et désolée, mais si c'est ça, c'est super grave. alors à part aller chez le véto, y a pas grand chose à faire dans l'immédiat.
Mais bon, le RV est pris, et tant mieux.
J'espère que ce n'est pas ça, que ton loulou ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 14:35

naokixu a écrit:
donnez des conseils et on vous envoie chier... bien dommage de prendre les choses ainsi.
Moi, je t'ai parlé de SDA à cause des symptômes et désolée, mais si c'est ça, c'est super grave. alors à part aller chez le véto, y a pas grand chose à faire dans l'immédiat.
Mais bon, le RV est pris, et tant mieux.
J'espère que ce n'est pas ça, que ton loulou ira bien.

Merci beaucoup pour ton diagnostique, j'ai été voir les symptome et c'est exactement les mêmes, pour ce qui est du traitement, j'espère et je pense qu'il va bien supporter. On vera bien, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 15:31

Ya une question qui me trotte dans la tête, comment aurait t'il pu attraper ça ? J'ai eu mon rat Harry, au mois de décembre, j'ai jamais eu de probleme avec, et Elyott (le malade), depuis mars. Je n'ai pas eu de contact avec d'autres rats...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 18:53

Tu l'as séparé de l'autre? Faut vraiment que tu mettes ton malade en quarantaine TRÈS stricte s'il a le SDA. Ça signifie pièces différentes, se laver les mains entre chaque rat et même changer de vêtements.

Le SDA s'attrape n'importe comment, tu peux le transporter sur tes vêtements simplement en allant à l'extérieur.

Et tu peux lire cet article si tu veux en savoir plus:
http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/sda.html
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:48

Ellimac a écrit:
Tu l'as séparé de l'autre? Faut vraiment que tu mettes ton malade en quarantaine TRÈS stricte s'il a le SDA. Ça signifie pièces différentes, se laver les mains entre chaque rat et même changer de vêtements.

Le SDA s'attrape n'importe comment, tu peux le transporter sur tes vêtements simplement en allant à l'extérieur.

Et tu peux lire cet article si tu veux en savoir plus:
http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/sda.html

Merci beaucoup, je vais confier l'autre rat à ma soeur (qui n'habite pas chez moi) quelque temps, et vais moccuper d'Elyott.
J'suis encore désolée, j'suis triste que mon rat soit malade en plus j'étais 15 jours toute seule, j'pouvais rien faire, ça m'a énervé alors j'ai pété un cable, donc encore une fois je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 16:44

L'important, c'est que tu veilles bien sur lui. Wink
Fais attention: le SDA se transporte et se conserve sur les vêtements pedant 3 heures environ.
Bon rétablissement à Elyott.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:15

Je sors de chez le véto, il n'a pas diagnostiqué le SDA, sa "boule" ne se situe pas au niveau des glandes, je reste néanmoins sceptique, il m'a donné des antibiotiques.. On vera bien.. En tout cas lui ça n'a pas l'air de le gener, toujours autant énergique, donc ça me rassure un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:06

Eh bien tant mieux si ce n'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'oeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oeil !   Problème d'oeil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème neuro, problème cardiaque...pauvre Bianca
» problème de peau ? problème de poils ? allergie?
» Probleme etage gros probleme meme
» Problème étage gros problème même
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-