sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: [Recherche] Cage de type Furet XL sur Rennes (35) Mer 15 Juin 2016, 21:50 | |
| Bonsoir bonsoir ! Une petite annonce un peu particulière, car ce n'est pas spécialement pressant pour l'instant: je cherche une cage assez spacieuse, de type Furet XL (je dis celle-ci car j'en avais une, mais elle est chez mes parents à l'autre bout de la France et me sert pour mes filles quand je viens leur rendre visite, mais une autre cage avec à peu près les mêmes dimensions conviendrait tout à fait), pour 4 rattes hyperactives, et plus si affinités. Elles ont déjà une cage, mais une petite excitée a décidé que ça serait fun de grignoter le bac, et comme la cage est déjà pas mal vieille, je me suis dit que ça serait le bon moment pour en changer. Il n'y a qu'un petit trou pour le moment donc rien de grave, je la garde occupée en sortie pour la défouler et j'alterne avec une autre cage plus petite qu'elle ne peut pas ronger (mais celle-ci n'est pas assez grande pour 4 rattes sur le long terme). BREF ! Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas le permis et donc que je ne peux pas venir chercher une cage chez quelqu'un ça restreint pas mal, mais si je peux j'aimerais éviter d'avoir à payer une cage plein pot Je remonterai le post de temps en temps, faites-moi signe si vous avez des tuyaux ou une cage en rab !
Dernière édition par sachaspace le Sam 27 Aoû 2016, 18:01, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Cage de type Furet XL sur Rennes (35) Mar 28 Juin 2016, 20:30 | |
| UP ! Les petits neveux et nièces de ma Louie sont nés et je suis en train de craquer car celle-ci s'ennuie un peu avec les trois patates mollassonnes, ça serait cool de trouver une cage moins cher avant d'en racheter une plein pot si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !! |
|
GrenouilleColorée Ratoune intéressée
Messages : 838 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 23/07/2015
| |
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Cage de type Furet XL sur Rennes (35) Ven 26 Aoû 2016, 19:44 | |
| Salut As tu trouvé ton bonheur? Je te propose ma cage un peu plus grande que la Furet XL il me semble. Livraison sur Rennes envisageable à discuter.
http://www.forum-rats.com/t89896-vente-35-savic-perfect |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Cage de type Furet XL sur Rennes (35) Sam 27 Aoû 2016, 18:01 | |
| Salut !
J'ai profité d'une réduction sur une cage pour en acheter une nouvelle il n'y a pas longtemps, désolée j'ai oublié de faire fermer le post ! Celle-ci n'aurait malheureusement pas convenu de toute façon car j'ai une petite arrivée récemment qui aurait pu passer à travers les barreaux... J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la reprendre ! |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |