Bonjour.
Je vient vers vous car ma petite Mery à commencer à pencher la tête sur la gauche vendredi dernier. Samedi matin je l'ai emmener directement chez le veto. Il m'a dit que c'était sûrement une otite, ma Mery courant partout, bougeant beaucoup, mangeant encore plus, gourmandes curieuse, bref pas du tout un rat malade. Il m'a aussi parler de tumeur cérébrale, mais pour voir si c'est bien cela, il m'a donner un délais d'un mois, dix jours en premier lieux à lui donner des antibio, rendez vous pour voir où en est l'avancée de la maladie, piqûre de cortisone et après on finit le mois voir comment ça évolue.
Le dimanche soir. Son petit oeil droit à commencer à gonfler, j'ai remarquer ceci en lui donnant le médicament que le veto lui avais donner (je lui est donner depuis deux jours à ce stade). J'ai penser à une réaction à l'antibio.
A présent, voilà une semaine que je lui donne le traitement, sa petite tête penche encore plus, sa tête à un peu gonfler sur le côté droit, tout comme son petit oeil.
J'ai prévenue mon veto que si c'était une tumeur, je préférais qu'elle parte quand elle se sent encore bien avant de basculer dans la douleur. est ce que je dois continuer son traitement antibio car il y a zncore un espoir ? Ou est ce que je la laisse tranquille jusqu'au prochain rdv et je demande au veto de la faire partir.... ? Souffre t'elle ? Malgré sa petite tête penchée et son oeil gonfler elle débordé d'énergie, est très curieuse, toute fofole quand elle me vois et reste gourmandes ! Rien n'a changer de son comportement habituel...
Merci à l'avance de vos conseils/ réponses, ils vont m'être très précieux...