Je vends la cage actuelle de mes rats, une zeno 3 empire de savic, 70 euros.
Voici sa description :
- dimensions totales : L 100 x l 50 x H 116 cm
- écart entre les barreaux : 9,5 mm
- portes : l 22 x H 25 cm ; l 21,5 x H 27 cm, équipées d'un dispositif de verrouillage intelligent
Je la vends avec ses 3 étages et échelles d'origine.
Elle est en très bonne état, rien n'est rongé. Elle a peu servi, puisque je l'ai acheté en janvier 2016.
Je trouve que c'est une excellente cage en ce qui concerne les possibilités d'aménagement, et surtout l'espace offert aux rats ! Elle est vraiment très grande
Mais voila, je suis aussi souple qu'un bout de bois
et j'en ai marre de me contorsionner pour le nettoyage quotidien, l'aménagement, etc. Je ne veux plus souffrir
Je m'offre donc une royale.
Je fais le changement de cage le weekend du 4 juin, ou celui du 11, donc elle n'est pas encore dispo, mais c'est pour bientôt.
La cage chez moi :
Image provenant d'une animalerie en ligne. Les 3 étages et échelles sont inclus, mais pas le hamac, la litière d'angle, le biberon et la gamelle.
Elle est à venir chercher à Auxerre. Démontée, elle tient fastoche dans ma 106, sièges arrières baissés.
Je fais régulièrement des aller retour à Dole, dans le Jura, je peux donc la déposer sur le trajet lors de l'un de mes aller retour (Avallon, Saulieu, Dijon, Beaune, ...).
Je veux bien vous l'amener si vous habitez dans un rayon max d'une heure de route par rapport à Auxerre, contre dédommagement, bien sûr.