Bonjour,
J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai rien trouvé de précis concernant le cas suivant... Désolé si ça m'a échappé.
J'ai adopté une ratoune il y a une semaine et j'ai un coup de cœur pour une seconde que je pourrais aller chercher lundi, le problème est qu'elle est restée au contact de ses frères et sœurs jusqu'à aujourd'hui (née le 25 avril, ça fait donc 5 semaines au contact de ses frères), y a t'il un gros risque qu'elle soit gestante ? Et si oui un moyen de le vérifier avec certitude ? Je crois savoir qu'elles sont fertiles dès la naissance et que les mâles c'est au bout de 4 semaines environ. Je ne sais plus quoi faire... J'ai eu un premier coup de cœur pour une première qui s'est avéré avoir la gale et maintenant ce problème-là...
Et le soucis c'est que je trouve très peu d'annonces sur et aux alentours de Dijon (en étant prêt à faire une heure et demie de route) et que n'ai pas le temps d'attendre de peur que ma première se mette à déprimer toute seule.. Elle a déjà l'air de bien s'ennuyer dans sa cage même si on la sort plusieurs heures par jour.
D'avance merci.