| TRES URGENT Deux rates contre bon soin | |
|
Auteur | Message |
---|
Shua Nouveau né
Messages : 17 Age : 29 Localisation : Nîmes / Lyon / Roquemaure Inscription : 11/12/2015
| Sujet: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Mar 24 Mai 2016, 15:04 | |
| Bonjour, Le père
- Date de naissance : inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : animarie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inconnu
La mère[list] [*]Date de naissance : inconnu [*]Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie [*]Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inconnue J'ai deux rates adorables à la maison, mais voilà que je pars en septembre en nouvelle-zélande, ce qui n'était évidemment pas prévu quand j'ai adopté les deux louloutes. Alors je les cède (avec la cage et tout le matériel qui les entoure) contre bon soin. Elles étaient déjà adultes quand je les ai adoptées, je présume qu'elles ont aujourd'hui plus d'1 an et demi, mais moins de 2 ans. Elles sont adorables, vraiment gentilles, très gourmandes, un peu timides. L'un est en très bonne santé, l'autre commence à faiblir. Je viens d'aller voir le véto --> comprimés pour problèmes respiratoires. J'aurais vraiment besoin de trouver quelqu'un de confiance qui est prêt à prendre ces deux femelles adultes.... sachant qu'elles ne pourront vraiment pas me suivre en nouvelle-zélande. Cela devient très urgent. Je suis sûre Nîmes mais je peux me déplacer bien entendu.
Dernière édition par Shua le Lun 22 Aoû 2016, 11:01, édité 1 fois |
|
| |
narraza Ouverture des yeux
Messages : 205 Age : 58 Localisation : PERPIGNAN Inscription : 02/06/2014
| |
| |
Shua Nouveau né
Messages : 17 Age : 29 Localisation : Nîmes / Lyon / Roquemaure Inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Mer 25 Mai 2016, 16:33 | |
| - narraza a écrit:
- bonjour,
Si vous ne trouvez pas quelqu'un d'ici fin août, je veux bien les adopter.....
Oh vous me soulagez énormément. Je vous tiendrai au courant de si je trouve d'autres personnes ou pas. |
|
| |
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Shua Nouveau né
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Jeu 26 Mai 2016, 18:43 | |
| Nazzara > Oh trop chou ça fait longtemps que tu as des rats ? Khalika : oui je n'utilise que du chanvre, mais quand j'ai adopté les filles il avait des copeaux de résine que je n'ai pas jetée au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Jeu 26 Mai 2016, 19:58 | |
| J'ai des rats depuis début 2013 .....
Ma petite Pina Colada s'est retrouvée toute seule à la mort de ses deux soeurettes donc j'ai adopté deux petits bouchons qui ont maintenant 2 mois ..... Et maintenant ma "mémère" revit avec les vilains garnements !!!!!!!
Je sais bien que le chanvre est meilleur moi aussi, je mets des rafles de maïs en litière moi.
|
|
| |
Kapoue39 Nouveau né
Messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Sam 04 Juin 2016, 23:00 | |
| Bonjour/bonsoir ! Je suis sur Lyon et je cherche à adopter des rats sachant que je n'en ai jamais eu avant mais que c'est un rêve depuis assez longtemps. Je suis déjà plutôt bien renseigné sur ces adorables petits animaux et je souhaite sauter le pas maintenant. Enfin bref je serais on ne peut plus heureux d'adopter ces deux petites merveilles en vous promettant évidemment d'en prendre le plus grand soin. Pourrions nous échanger en privé ou même nous voir pour en parler ? Merci |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| |
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Lun 22 Aoû 2016, 23:42 | |
| J'ai envie d'adopter. Si tes rates n'ont pas trouvé de foyer encore, je suis prêt à les accueillir ! Réponds moi sur ce post, ou contacte moi directement. Je suis sur Narbonne, mais sans voiture, si tu acceptes de te déplacer c'est le top (je peux participer aux frais). Tu précises que l'une a eu des comprimés pour problèmes respiratoires. Qu'en est-il maintenant, c'est passé ? Et quels sont leur noms ? |
|
| |
Shua Nouveau né
| Sujet: Re: TRES URGENT Deux rates contre bon soin Mer 24 Aoû 2016, 00:49 | |
| Bugomiel > non je n'ai pas vu d'asso encore, je pensais pouvoir trouver un particulier d'abord. Mais merci du conseil Ektor > oui je donne toujours mes fifilles et si je ne trouve pas preneur je pourrais faire le trajet à Narbonne, elles valent bien ça. Pour la rate qui est malade, la véto m'a dit d'attendre la semaine prochaine et de voir les résultats... Alors j attendq la semaine prochaine et vous tiens au courant de sa santé bien sûr ). J'espère de tout cœur qu'elles s'en remettra... |
|
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| |
| |
Shua Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TRES URGENT Deux rates contre bon soin | |
|