Re merci ^^
Et voilà petit nouveau est arrivé dimanche : Knut (à prononcer Kanout, anciennement Dum Dum Boy). Il vient de chez Lorien, de la portée KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin http://www.forum-rats.com/t88583-krl-deus-ex-machina-xxx-prh-krl-blueberry-muffin
Pour le moment il est dans une cage séparée des deux autres, le temps qu'on apprenne à bien se connaitre tous les deux et qu'il me fasse confiance. Par contre comme je ne tiens pas à le laisser seul longtemps (et il a vraiment pas l'air d'aimer le silence et la solitude :/) je vais essayer de faire l'intégration en un temps éclair.
Knut est très joueur, il se laisse retourner comme une crêpe après avoir attaqué mes doigts, il court un peu partout, dans sa cage, sur moi, partout sur le lit. Il est super marrant
Et ce matin j'ai commencé les présentations. Ca s'est passé au top : quasiment pas de pouics, le bébé (qui fait 1/6 du poids des deux autres ><) pas du tout effrayé, il s'est laissé toiletter et à moitié retourner seulement mais ça a eu l'air de suffire à Ivinrüd. Les deux autres l'ont reniflé et ont eu l'air de trouver ça tout à fait normal qu'il soit là
Pour la petite histoire des noms de mes rats : j'ai appelé le premier Clovis, comme le Roi et après j'ai continué à ne donner que des noms de rois/empereurs ou souverains : Pépin, Tibère, Néron, Knut. Y'a que Ivinrüd qui est un gros délire, je ne voulais pas l'appeler Brutus pour aller avec Néron (comme les crocos dans Bernard & Bianca) alors je l'ai appelé comme la libellule... Sauf que j'avais oublié que c'était Evinrud et pas Ivinrud