Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites rates en recherche d'amour (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Petites rates en recherche d'amour (69) Empty
MessageSujet: Petites rates en recherche d'amour (69)   Petites rates en recherche d'amour (69) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 14:05

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 à 3 sœurs si possible pour faire une quarantaine a plusieurs
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : sevrage à 6 mois
  • Provenance : Raterie
  • Généalogie souhaitée ? : Oui
  • Préférence phénotypique ? : Aucun phénotype particulier je les aime tous, mais pas de nus, je veux pour mes prochaines rates une généalogie connus pour éviter les tumeurs mammaires en jeune âge
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de budget arrêté
  • Dates d'adoption : aucune date arrêtée
  • Conditions de vie : J'ai actuellement 3 rates dans une royale, j'en ai perdu 3 depuis le début d'année (une de vieillesse 25mois et deux de tumeurs mammaire jeune moins de 2ans, c'est pourquoi je veux une généalogie pour mes nouvelles). Je n'arrive pas à me faire a une troupe aussi petite mais souhaite attendre un mois avant de me remettre dans les quarantaines, intégrations...
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui (vétérinaire 24h/24h 7j/7j)
  • Localisation : Lyon je suis véhiculé pour venir voir la raterie et les parents futurs bébés (si déjà nés) je n'est jamais fait de covoiturage mais a réfléchir..
  • Informations complémentaires : Je ne possède pas de blog ou autre mais je suis ouverte à toutes les propositions de portée voulu Smile Je fais mes recherches de mon côté des rateries aux alentours de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites rates en recherche d'amour (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 3 petites rates
» famille recherche petites rates
» Recherche 2 petites rates (59,62,Belgique)
» recherche deux petites rates
» [Trouvé]Recherche 2 petites rates en île de france
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-