Bonsoir,
Je post ici pour une amie qui se débrouille très mal avec les fofo pour ne pas dire quelle ne sait pas les utilisés.
Elle a acheté il y a quelques semaines un rat mal en animalerie. Le lendemain (quand elle a su quelle avait fait deux conneries en une) elle est allée lui chercher un copain chez un particulier (avant d'en réserver un troisième chez un autre particulier). Donc elle a fait les présentation un peu rapidement mais ça a plutôt bien coller. Les 3 rats males sont ensemble depuis plusieurs semaines sans aucun souci. Sauf que pendant les sorties, le rat d'animalerie (qu'on a estimé avoir 3/4 mois) marque très très fort son territoire, il frotte ses boules et ses flancs partout et gratte le sol avec ses pates avant. J'en ai parlé a une autre de mes amies et elle pense ce petit loulou AH ou futur AH. Il n'est pas du tout agressif ni envers elle ni envers ses congénères mais du coup elle commence vraiment a craindre le pire ... En sachant que ses copains de cages yen a un très petit et un très gros. (le petit 150g, 7 semaines et l'autre 470g 3 mois). Pensez vous réellement qu'il puisse être AH?